Accueil 4x4 Aurevoir le Mercedes G55 AMG, bonjour le G63

Aurevoir le Mercedes G55 AMG, bonjour le G63

349
10
PARTAGER

Alors que beaucoup le voit comme mort et enterré le Mercedes Classe G vogue encore sur l’actualité automobile. Alors que nous avons découvert en détails il y a peu la nouvelle version 2012 du gros baroudeur nous vous dévoilons aujourd’hui les images officielles de sa version G63 AMG. Mercedes-Benz U.S nous montre le remplaçant du G55 AMG qui disparait au profit du 5,5 litres biturbo de 544 chevaux.

Pour que l’esthétique suive avec la puissance de l’engin nous retrouvons une nouvelle calandre, les Leds déjà présentées sur le nouveau Classe G, de nouveaux rétroviseurs extérieurs et les jantes actuellement présentes sur le ML63 AMG de 20 pouces. Le plus percutant est le bouclier avant qui profite de trois prises d’air lui donnant un air bien plus agressif que l’ancien G55. Sur les flancs, les ailes ont été élargies et les marche pieds ainsi que les sorties d’échappements latérales font toujours partie de la recette. L’habitacle profite de toutes les nouveautés déjà présentées ici dont notamment ce nouvel écran central à la façon de la dernière Classe B.

Pour cette version, il faudra compter 137 504 euros mais ce n’est rien à côté du monstrueux G65 AMG, équipé d’un V12 de 612 chevaux et facturé 264 180 euros…

2013-Mercedes-G63-AMG-42013-Mercedes-G63-AMG-52013-Mercedes-G63-AMG-32013-Mercedes-G63-AMG-22013-Mercedes-G63-AMG-1l

A lire également :

Le Classe G veut rester jeune

Edition finale pour les deux versions du Mercedes Classe G

Source : Mercedes-Benz U.S via Motorward

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Aurevoir le Mercedes G55 AMG, bonjour le G63"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Detroit Iron
Invité

ils sortent d’usine avec un COMMAND qui parle russe…

MiguelAnge
Invité

J’ai 260000€. Une SLS AMG?! Bein non, un sexy G65 AMG….
Bref, heureusement que les rappeurs et autres clients ‘armés’ sont là…

Gelandewagen
Invité

Apparament peu de gens sont déja montés dans un G! A mes yeux un G, pour en avoir eu un récent, a tout autant de charme qu’une SLS! D’accord c’est gros, ça consomme, et c’est pas forcément beau, mais ça en jette, c’est original, et c’est la classe S des SUV!

C’est un super appareil! Ok un 65 AMG c’est un bordel d’émir, mais le reste de la gamme n’est pas destiné à 100% de mafieux…

xxx
Invité

Tu penses réellement ce que t’écris ? SI oui, c’est inquiétant. Y a strictement rien de beau sur ce contener sur roue, à part avoir le plus frigo homologué pour rouler, je vois pas l’intérêt ….

LLB
Invité

C’est clair que c’est un des vehicule les plus décallé de la production auto actuelle.
En gros, le top du délire serait d’avoir un G63 et une Morgan three wheelers dans son garage !!! Ce sont des engins comme ça qui font qu’on peut encore aimer l’automobile aujourd’hui.
J’espere juste qu’ils ont réussi a faire un aussi beau gros son qu’avec l’ancien G55 !!!

François
Membre

Totalement anachronique, totalement politiquement incorrect et donc totalement indispensable.

wpDiscuz