Accueil Berlines Pékin 2012 : Renault confirme (laconiquement) la Talisman

Pékin 2012 : Renault confirme (laconiquement) la Talisman

40
7
PARTAGER

Suite à une fuite et une image et quelques détails révélés initialement par un média chinois, le constructeur au Losange reprend la main quant à la communication autour de la prochaine Talisman. Mais pour l’heure, concernant cette future berline, Renault n’a pas le pied lourd pour en parler bien plus… Chi va piano, va sano e va lontano

Le constructeur au Losange ne dévoile du reste pas la moindre image supplémentaire par rapport à celle présentée au départ par le média chinois. On se contentera donc de cette vue partielle de l’arrière, ce losange, le patronyme de l’auto ou encore la forme du bloc optique gauche.

Le reste ? « Ce véhicule, destiné au marché chinois, est produit en Corée du Sud chez Renault Samsung Motors. Renault Talisman sera le fer de lance pour l’image de marque de Renault en Chine« , explique la marque.

Cette Samsung SM7 rebadgée devrait marquer une étape d’importance dans l’aventure personnelle de Renault sur le marché chinois. On en saura plus et verra davantage dès le 23 avril, date de l’ouverture du salon de Pékin. A voir aussi si ce modèle sera bien exclusivement réservé au marché chinois.

Quant à la prochaine berline statutaire premium pour le marché européen, patience jusqu’à la nouvelle étape dans la synergie engagée avec le constructeur à l’étoile et une berline sans doute appelée à partager la même plateforme que la Classe E (ou S).

A lire également. Talisman : la « nouvelle » Renault.

Source : Talisman.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Pékin 2012 : Renault confirme (laconiquement) la Talisman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Se sont-ils excusés auprès des futurs acheteurs après les accusations d’espionage car sinon, cela va pas le faire? C’est un peuple fier.

Mamadou Dupont
Invité

u connais un peuple qui n’est pas fière ?

bbrzep
Invité

Pour moi la fierté c’est un défaut … Je dois donc avoir un problème avec tous les peuples ! Quand on voit la production et copie exacte de la Z O E, on se demande bien qui doit s’excuser auprès de qui !!! Faut quand même pas se foutre de la gueule des constructeurs de l’hexagone ! Et ce n’est pas la première fois que des constructeurs chinois font le coup ! (on ne parle pas ici du peuple chinois)

Tom
Invité

Oui le peuple fraçais n’est pas fier!

Toujours pret à cracher sur Renault ou PSA et encenser les vag de merde! Je crois qu’aucun autre peuple n’est aussi con…

MiguelAnge
Invité

@ Tom:

Ton argumentation gagnerait en crédibilité en étant constructif et posé.
Avec tout ça, PSA et Renault n’ont que des bofs dans ton genre qui disent amen à toutes leurs décisions.
Questions: elle est de quelle couleur ta boule à facettes accrocher au rétro intérieur?

Mamadou Dupont
Invité

« elle est de quelle couleur ta boule à facettes accrocher au rétro intérieur? »

Tu disais constructif ?

Darkside27
Invité

« Que des bofs dans ton genre ».

Pour qui vous prenez-vous pour insulter les contributeurs de ce forum avec ce sentiment de supériorité ridicule et ces clichés immondes?

wpDiscuz