Accueil Mercedes Nos lecteurs ont du talent : Laurent et la Mercedes mystère

Nos lecteurs ont du talent : Laurent et la Mercedes mystère

103
17
PARTAGER

Nous avons de la chance : les lecteurs du blog auto sillonnent la planète et n’ont pas les yeux dans leur poche. Ainsi cette fois c’est Laurent qui a repéré dans les rues de Prague un SUV tout noir, qu’il a pu attraper en dégainant son reflex d’un geste, euh, réflexe.

L’examen du profil ne laisse guère de doute, il s’agit d’un Mercedes ML, et c’est à que commence le mystère : le nouveau ML a été présenté l’année dernière. A moins qu’il ne s’agisse d’un fétichiste adepte de la bande adhésive noire, il n’y aurait pas à priori besoin que cet exemplaire soit toujours camouflé s’il s’agissait d’une version standard.

On doit alors logiquement tabler sur un modèle encore à venir, dont l’aspect extérieur différent nécessiterait d’être caché jusqu’à la présentation : une version hybride ? Nous nous en remettons à la sagacité de nos lecteurs, en remerciant Laurent de sa réactivité. Si vous aussi vous tombez sur un prototype que vous voulez faire partager à la communauté, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact, nous nous ferons un plaisir de le publier.

Lire également:
Nos lecteurs ont du talent : Loup et la Honda CR-V
Nos lecteurs ont du talent : Maxime et la Mercedes SLK AMG

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Laurent et la Mercedes mystère"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GREG
Invité

ne pourrait il pas s’agir du Ml Amg???

Firehair
Membre

Le nouveau Koleos sur base de ML ? :p

Le_Fou_Furieux
Invité

A mon avis, c’est effectivement le ML AMG…

Croisé un similaire il y a 2 semaines à Stuttgart. A première vue étrange de voir un ML encore camouflé… Mais en l’entendant démarrer plus de doute, il y avait bien le souffle AMG 😀

Par ailleurs, si ca vous intéresse, j’ai des photos de la probable future classe S encore lourdement camouflée et des photos de Classe B masquées elles aussi (versions futures ?)

Laurent
Invité

Je suis l’auteur de la photo et je peux vous dire que dans mon cas, il ne s’agit en rien d’un moteur AMG.. J’ai bien écoute quand il a démarré et la sonorité n’était pas celle d’un de leurs moteurs ! 😉

LLB
Invité

ML AMG ???

Alors qu’il a déjà été présenté à la presse (voir les articles dans les magazines de Mars), et avec des petites jantes, sans les 4 sorties d’échappement, et avec en plus une attache de remorque.

Ça m’étonnerait…

Le_Fou_Furieux
Invité

Les véhicules ont beau avoir été présentés, tant qu’ils ne sont pas commercialisés ils peuvent encore circuler camouflés…

Pour preuve, le nombre de Boxster camouflées qui se baladaient dans Stuttgart et qui trainaient à l’usine Porsche…

wpDiscuz