Accueil Chevrolet Nascar : Stewart gagne un duel de champions

Nascar : Stewart gagne un duel de champions

59
0
PARTAGER

Deux pilotes se partagent les sept derniers titres en Nascar. Ils se sont retrouvés à Las Vegas pour un duel magnifique. Tony Stewart (Chevrolet) en sort vainqueur face à Jimmie Johnson (Chevrolet) pour continuer une série de 14 saisons ponctuées par au moins une victoire !

Après deux heures d’une course très fluide, les soixante derniers tours ont été émaillés de multiples drapeaux jaunes. Mais Tony Stewart (champion 2011 et 2005) et Jimmie Johnson (champion de 2006 à 2010) ont réussi à éloigner la concurrence pour s’offrir un duel de champions.

Visiblement plus à l’aise en se rapprochant de l’arrivée, Tony Stewart a pris le dessus sur Johnson et étant toujours plus rapide sous drapeau vert.

Grace à cette première victoire en trois courses, Stewart remonte au septième rang du classement général à 25 points du leader Greg Biffle. Ce dernier a terminé dans le top 5 des trois courses ! Quant à Johnson, il n’occupe encore que la 23e à 64 points.

Moins en réussite, Juan Pablo Montoya se contente de la 25e place à trois tours. Il perd une place au 24e rang de la Sprint Cup.

Sprint Cup
1 Greg Biffle (Ford) 125
2 Kevin Harvick (Chevrolet) 115
3 Denny Hamlin (Toyota) 113
4 Dale Earnhardt Jr (Chevrolet) 107
5 Matt Kenseth et Carl Edwards (Ford) 102…

Classement et photo : Nascar

Et aussi :
Brad Keselowski, le pilote qui tweete au volant

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz