Accueil Land Rover Mer-Nazz : l’Evoque par Merdad

Mer-Nazz : l’Evoque par Merdad

120
2
PARTAGER

Il y en a de ces patronymes dont la simple lecture ou la prononciation peuvent prêter à sourire. Le nom du préparateur britannique (Merdad Collection) tout comme celui de cette version de l’Evoque (Mer-Nazz) font coup double. En attendant c’est donc sur sa page Facebook que les Anglais viennent de dévoiler les grandes lignes de leur dernier programme sur le plus petit des Range, une proposition déjà anticipée virtuellement il y a plusieurs mois

… Et de préciser d’emblée que certaines touche finales manquent encore sur l’auto à l’instar de nouvelles jantes ou de la monte d’une inédite ligne d’échappement.

Pour le reste, Merdad Collection abat un programme classique entre nouveaux boucliers, prises d’air supplémentaires, passages de roues élargis ainsi que des jupes latérales ou encore un aileron arrière. Des vitres légèrement surteintées et une finition bi-tons noir/blanc complètent cette version. Les Britanniques ne devraient pas manquer de livrer des images quand leur programme sera finalisé. A suivre (ou pas).

A lire également. Essai Range Rover Evoque SD4: invoque (1/2) et Essai Range Rover Evoque SD4: provoque (2/2).

Source et images : Merdad Collection.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mer-Nazz : l’Evoque par Merdad"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Calendosse
Invité

La Mer Nase par Merdad !!!

Pedro
Invité

Alors une blague…
A non il n’y a rien a faire dans ce cas.

wpDiscuz