Accueil F1 Le Grand Prix de France officialisé demain ?

Le Grand Prix de France officialisé demain ?

80
13
PARTAGER

Selon Le Parisien, le Premier Ministre François Fillon a rendez-vous au Castellet demain à l’occasion d’un déplacement dans le sud de la France. Il pourrait y annoncer le retour du Grand Prix de France, sur le Paul Ricard, dès 2013.

Selon le quotidien, les derniers détails ont été bouclés en début de semaine. Le Groupement d’Intérêt Général formé pour l’organisation de l’épreuve déboursera 20 millions d’euros pour « payer » le plateau F1. C’est près du double de ce qui était réclamé à la FFSA pour l’organisation du Grand Prix de France à Magny-Cours en 2008.

Le Grand Prix de France devrait avoir lieu toutes les années impaires, en alternance avec le Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps.

Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation… Car certains habitués des salles de presse de F1 semblent ne pas croire à une annonce aussi soudaine.

Et aussi :
F1 : Vettel soluble dans la pression ?

Source : Le Parisien
Photo : LAT / Renault

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Le Grand Prix de France officialisé demain ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

arrêtez de cautionner l’organisation à bernie! on le paye pour lui faire gagner de l’argent… je ne suis pas sur que la mafia fasse aussi bien (financièrement).

Did
Invité

C’est vrai que meme pour un fan de sport méca, en cette période de crise ca fait mal de voir nos impots partir la dedans, meme si ca représente qu’une petite partie du budget. Deja le ricard version 21eme siècle est naze avec tout ses dégagement bitumé, et surtout le cirque qu’est devenu la f1 ne vaut pas un tel investissement. Pourtant jusqu’a récemment je loupais pas une seule course.

polotreize
Invité

les degagements bitumée comme tu dit evitent de graves accident . pour moi vive le retour du ricard hipsss !!!!!

ChouBaka
Invité

Un Grand Prix de F1 en France ? Nous sommes sauvés ! Finie la dette abyssale, le chômage disparait et les Français sont à nouveau heureux de vivre !!! On se fout de nous…

Rêvons Unpneu
Invité

+ 10 à tous les trois !
Je partage entièrement votre indignation !
C’est un scandale de plus à additionner à l’équipe qui gouverne. La France baisse son froc devant Berny qui lui demande en plus de payer le double pour participer deux fois moins : une année sur deux.
Il ferait mieux de populariser des championnat comme la WRC.

guy liguily
Invité

@Did  » meme si ca représente qu’une petite partie du budget  » … hélas les petits ruisseaux font les grandes rivières .et au prix du litre de carburant en france les retombées en france sont égales à peanuts !! surtout au Paul Ricard . avant en France il y avait les veaux du Général maintenant il y a les moutons à laine de Fillon ….. bel élevage .

wpDiscuz