Accueil Ford Le Ford Tourneo Custom n’est plus un concept

Le Ford Tourneo Custom n’est plus un concept

280
2
PARTAGER

A peine la page du salon de Genève est-elle tournée que Ford s’empresse de dévoiler la version « de production » du Tourneo Custom. Sans surprise, le concept exposé en Suisse n’en était pas un…

Ceux qui auront regardé avec un minimum d’attention le « concept » Ford Tourneo Custom au salon de Genève l’ont vite compris. Sous son appellation trompeuse se cachait (mal) la version destinée au transport de personnes (famille, hôtels…) du nouveau Ford Transit.

Le Salon de Genève est à peine fermé que Ford s’empresse de publier des clichés de ce qui est officiellement la version de série de ce nouveau Tourneo. A présent qualifié de Custom, et sans modification visible par rapport au véhicule exposé à Genève. Pas beaucoup d’informations supplémentaires par rapport à ce que nous en savions durant le salon : jusqu’à 9 places avec sièges individuels, deux longueurs (4m97 et 5m34), motorisations 2.2 TDCi de 100, 125 ou 155 ch (consommation annoncée à 6,9l /100 km en cycle mixte, soit 182 g/km de CO2)… Le constructeur annonce aussi quelques systèmes issus du monde du VP, comme la surveillance de changement de file, la surveillance d’attention du conducteur (via les mouvements du volant) ou encore SYNC.

Présentation dans quelques jours au salon de véhicule utilitaire de Birmingham.

2012_Ford-Tourneo-Custom_012012_Ford-Tourneo-Custom_022012_Ford-Tourneo-Custom_032012_Ford-Tourneo-Custom_042012_Ford-Tourneo-Custom_05

Source : Ford

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Ford Tourneo Custom n’est plus un concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
winwin
Invité

i want it!

michel
Invité

a que prix ???

wpDiscuz