Accueil Chevrolet Le Chevrolet TrailBlazer en version de série

Le Chevrolet TrailBlazer en version de série

67
1
PARTAGER

Dévoilé sous forme de « concept » au salon de Dubai en novembre dernier, le Chevrolet TrailBlazer a fait sa première apparition en version de production au salon de Bangkok. La Thaïlande où il sera produit et commercialisé en juin.

Chevrolet fait revivre l’appellation TrailBlazer, utilisée aux Etats-Unis de 1999 à 2009 pour son nouveau SUV, dérivé du dernier pick-up Colorado. Comme ce dernier, il connaîtra une carrière internationale, mais plus limitée. Il débutera ainsi sa carrière en Thaïlande en juin, puis avant la fin de l’année en Australie sous l’appellation Holden Colorado 7. Il parviendra aussi au Brésil, où il remplacera le Blazer, dont il pourrait conserver l’appellation. Il est toutefois hautement improbable qu’il arrive en Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis.

Basé sur le Colorado, il en reprend le style de la partie avant, ainsi que la planche de bord, ou encore les motorisations diesel 2,5l de 150 ch / 350 Nm ou 2.8l de 180 ch / 470 Nm. La transformation en SUV, qui s’accompagne d’un nouveau train multibras à l’arrière, permet d’accueillir 7 passagers.

Ce modèle permettra à GM d’entrer sur un segment duquel il était absent : le SUV de moyenne taille sur les marchés émergents. Un secteur aujourd’hui bien occupé par le Ford Everest, le Mitsubishi Pajero Sport, ou surtout le Toyota Fortuner…

2012_Chevrolet_Trailblazer_012012_Chevrolet_Trailblazer_022012_Chevrolet_Trailblazer_032012_Chevrolet_Trailblazer_042012_Chevrolet_Trailblazer_06

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Chevrolet TrailBlazer en version de série"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mamadou Dupont
Invité

Il était temps…

wpDiscuz