Accueil Electriques La Tesla Roadster a de beaux restes

La Tesla Roadster a de beaux restes

58
1
PARTAGER

L’actualité de Tesla c’est le modèle S, qui conditionnera directement l’avenir du petit constructeur. Le Roadster, qui a mis Tesla sur la carte de l’industrie auto, est sur le chemin de la sortie. ll reste cependant quelques exemplaires à livrer et Tesla a commissionné une série de photographies pour immortaliser les dernières évolutions du modèle.

Au vu du style particulier des images, les plus perspicaces auront reconnu la patte de Tomirri, le photographe londonien qui a récemment réalisé une série sur la très exclusive McLaren MP4-12C au McLaren Technology Center. Cette fois c’est dans l’est de la capitale britannique, vers Canary Warf et l’Excel Exhibition Center que le photographe a mis en scène trois exemplaires du roadster électrique respectivement Galactic Grey, Cosmic Black et Magma Orange.

La production du Roadster est arrêtée consécutivement à la fin de celle de la Lotus Elise qui formait sa base. La prochaine incarnation de la première sportive électrique notable est incertaine et viendra une fois que le succès du modèle S sera établi, ou ne viendra pas. En attendant, il reste à apprécier ces quelques images de la première mouture ce petit roadster original mais déjà classique.

Avec l’aimable autorisation de TOMMiRi sur le site de qui la série complète est consultable

Lire également:
Tesla Roadster, version 2.5

[zenphotopress album=13101 sort=random number=20]

Lire également:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Tesla Roadster a de beaux restes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Domk
Invité

…oups j’ai loupé le train moi.
C’est uniquement le Roadster qui ne serait pas renouvelé? ou c’est un problème de trésorerie plus général?

En tout cas, ils ont relativement bien travaillé la face avant ce serait dommage que la roadster n’ait plus d’avenir.

wpDiscuz