Accueil Art automobile La photo du jour : Ferrari F430 Spider

La photo du jour : Ferrari F430 Spider

38
1
PARTAGER

Aujourd’hui, vendredi 09 mars 2012, la veille du weekend se prépare en compagnie d’une F430 Spider.
Avec le toit c’est bien, sans, c’est mieux. La sportivité y perd avec le manque de rigidité, mais le plaisir est multiplié. C’est avec cette optique que Ferrari décapsule ses berlinettes. Et la F430 ne déroge pas à la règle. Cheveux au vent, les vocalises du V8 4,3l de 490ch sont forcément moins aseptisées et sublimées.
Le climat et les paysages méditerranéens seront sans doute le meilleur endroit pour profiter du concerto, mais à défaut, certains s’offrent un moment de plaisir au petit matin au beau milieu de la place Vendôme, pour peu que celle ci ne soit pas sous un nuage de fumée provoqué par un incendie…
090312-Ferrari f430 spider (1)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier : Pentax K-r
Focale : 50mm
Vitesse : 1/160s
Ouverture : F/2.8
ISO: 400

La page Facebook d’Arnaud.

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également :
Genève 2012 live : Ferrari F12
La photo du jour : une brochette de berlinette Ferrari

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La photo du jour : Ferrari F430 Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

Dommage que le bâtiment soit plus en exergue que l’auto qui mérite vraiment d’être regardée – là, le photographe est trop à genoux car le 3/4 arr devrait donner plus de dimension à la voiture qui est vraiment une beauté

wpDiscuz