Accueil Actualités Entreprise Honda reprend la production en Thaïlande

Honda reprend la production en Thaïlande

64
0
PARTAGER

Anéantie depuis les inondations d’octobre 2011, l’usine Honda implantée en Thaïlande a enfin redémarré sa production. Il s’agit de l’une des plus importantes usines du constructeur dans la région.

Début octobre 2011, les inondations submergent une partie du pays. L’industrie automobile n’est bien entendu pas épargnée, et c’est Honda qui paye le plus lourd tribut. Son usine restera sous l’eau jusqu’à la fin du mois de novembre. Il faudra ensuite des mois de travaux pour nettoyer et changer le matériel endommagé. Sans compter les véhicules perdus.

La Brio voit son envol interrompu, et la livraison de plusieurs modèles dans de nombreux pays (Jazz, City) est interrompue. Sans compter les pièces détachées, dont le site est grand fournisseur pour d’autres usines qui se contentent d’assembler les véhicules. Depuis, Honda a transféré une partie de la production dans d’autres usines pour parer au plus pressé.

La production peut à présent redémarrer, et le site va reprendre la place qui est la sienne dans l’arsenal industriel de Honda…

Source: Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz