Accueil Nissan Genève 2012 live : Nissan Juke Nismo Concept

Genève 2012 live : Nissan Juke Nismo Concept

184
1
PARTAGER

Nissan Motorsport fait commerce depuis longtemps au Japon de pièces pour la performance pour la gamme Nissan et griffe des versions spéciales des voitures de la gamme, auréolées de ses succès sur la piste. Poussée par la popularité des simulateurs sur console, la renommée de Nismo hors de l’archipel n’a fait qu’amplifier en dépit du constructeur et Nissan a enfin décidé en fin d’année dernière de capitaliser sur cette reconnaissance pour se lancer à l’assault des marchés internationaux.

C’est ainsi qu’à Genève le constructeur a apporté une voiture dévoilée en décembre au Tokyo Motor Show et qui représente les prémices d’une gamme étendue de produits siglés du fameux logo rouge et blanc, le Juke Nismo. C’est un bon exemple de ce que va proposer Nissan dans un avenir proche : roues, suspensions, échappement, pièces de carrosserie et accessoires intérieurs pour donner à sa Nissan un parfum de compétition, en attendant des modèles plus méchants. La 370Z GT Academy est là pour faire le lien avec la piste, tout comme la fameuse Leaf Nismo RC, pure voiture de course qui n’a pas encore couru, mais ça va venir.

Il est cependant intéressant de constater que si le Juke Nismo est présent à Genève, le Juke R, développé par Nissan UK, n’est pas là. En fait, ce que l’on aimerait voir c’est le traitement que Nismo pourrait appliquer au petit monstre. Chiche ?

[zenphotopress album=13038 sort=random number=20]

[zenphotopress album=13037 sort=random number=20]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2012 live : Nissan Juke Nismo Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

absent le 370z new version .. la gtr grise derrière les barreaux est magnifique , le juke donne un peu comme impression qu’il a manqué un bout de tole pour en faire le tour complet et le reste fait…. cacaquoi !

wpDiscuz