Accueil Concept car Genève 2012 : nouvelles infos et une image pour le concept Hyundai...

Genève 2012 : nouvelles infos et une image pour le concept Hyundai i-oniq

57
2
PARTAGER

Et voici la première image officielle du concept i-oniq que la marque dévoilera en Suisse préfigurant alors notamment la future identité visuelle Hyundai pour les années à venir.

Mi-SUV mi-coupé sport, le concept Hyundai i-oniq (lequel au premier coup d’œil peut de loin notamment évoquer une Ferrari FF) est une propulsion qui entend donc marquer les futurs codes stylistiques du constructeur coréen.

Le concept revendique un gabarit de 4,4 m de long et peut accueillir quatre passagers. On apprend qu’il est question d’un concept à la Volt/Ampera (ou autres) sur le plan technologique en hybride rechargeable à autonomie prolongée qu’il est.

Plus en détails, on apprend que la motorisation essence 1.0l 3 cylindres est couplée, à l’aide d’un générateur, à un moteur électrique au lithium de 109 ch. En mode électrique, l’autonomie est de 120km tandis qu’en mode combiné (avec le moteur essence donc) elle atteint 700 km pour 45g/km de CO2.

Demeure la donnée la plus importante toutefois : le concept prend un nouveau chemin stylistique devant dans les grandes lignes illustrer le futur du constructeur coréen. Avec bonheur ?

A lire également. Genève 2012 : Hyundai tease son concept i-oniq.

Source : Hyundai.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2012 : nouvelles infos et une image pour le concept Hyundai i-oniq"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Il me fait plus penser à un break de chasse qu’à un mélange de coupé et SUV

Giles
Invité

Moi j’adore!
Hyundai ne pouvait pas se prétendre plus haut de gamme que Kia avec les dessins inutilement tarabiscotés. Là ça devient sérieux

wpDiscuz