Accueil Coupés Genève 2012 : Hyundai Veloster Turbo

Genève 2012 : Hyundai Veloster Turbo

56
0
PARTAGER

En complément par exemple de la déclinaison break de la i30 ou du concept i-oniq, Hyundai dévoilera en Suisse la version Turbo du coupé Veloster. Cette proposition, déjà appréciée plus tôt lors du salon de Detroit, s’y présentera en effet à la sauce normes européennes.

Si aucune nuance cosmétique de poids ne viendra différencier la version appréciée lors du salon de Detroit de cette qui sera exposée dans les allées du Palexpo (à appréhender en direct), c’est au niveau mécanique qu’il faudra aller dénicher du nouveau.

Ainsi le constructeur coréen annonce que la version européenne reprend évidemment le 1.6 GDI avec turbocompresseur twinscroll mais dans une exécution de 186 ch et 270 Nm quand son pendant US revendique 201 ch et 264 Nm.

Moins puissant mais un peu plus coupleux, il offrira surtout avantage de couple à bas régime annonce la marque pour des performances globalement similaires à l’image d’un 0 à 100 km/h abattu en 8,4 s avec boîte manuelle. Toutes les autres informations seront officialisées là où vous savez.

A lire également. Detroit 2012 : Hyundai Veloster Turbo.

Source : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz