Accueil Ford Genève 2012 : Ford Kuga

Genève 2012 : Ford Kuga

101
6
PARTAGER

Et bien le voici officiel le cousin européen de l’Escape américain alias Kuga sur les marchés du vieux continent. Et comme le modèle US, le nouveau SUV Kuga sera l’une des dix voitures appelées à reposer sur  la même plateforme que la Focus.

Le tout nouveau Ford Kuga, 4 roues motrices, dispose 442 litres de volume de coffre (82 l de plus que le modèle actuel), tandis que les sièges arrière se rabattent à plat en appuyant sur un bouton.

On note aussi comme son jumeau américain la présence pratique du système de l’ouverture du coffre, de la technologie SYNC ou encore du système de guidage de couple (Torque Vectoring Control) et des technologies diverses comme Active Park Assist ou l’avertissement anticollision avec freinage assisté et le système de détection de l’angle mort.

Au niveau mécanique, on retrouvera le 1.6 EcoBoost de 180 ch (Focus et C-Max) ou l’incontournable 2.0 TDCi de 163 ch (boîte robotisée à 6 rapports et à double embrayage powershift en option).

A suivre pour plus de données (et les photos Live) mais déjà, ci-dessous, quelques photos pour apprécier le cousin européen de l’Américain Escape, un modèle européen qui se virilise et s’américanise.

Ford-Kuga-18Ford-Kuga-23ford-kuga-9ford-kuga-8ford-kuga-7ford-kuga-6ford-kuga-5ford-kuga-4ford-kuga-3ford-kuga-2ford-kuga-1ford-kuga-24ford-kuga-22ford-kuga-21ford-kuga-20ford-kuga-19ford-kuga-17ford-kuga-16ford-kuga-15ford-kuga-14ford-kuga-13ford-kuga-12ford-kuga-11ford-kuga-10

A lire également. Genève 2012 : Ford Kuga et Los Angeles 2011 : Ford Escape et prochain Kuga.

Source : Ford.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2012 : Ford Kuga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Roger
Invité

Bravo Ford, chaque nouvelle version est plus laide que la précédente… La Focus ST est devenu Goldorakesque, la Fiesta ST est devenu une voiture de Jeunes… en Jogging façon année 80/90 et là le Kuga qui était athlétique devient un pilier de Rugby la gueule défoncé sur le départ… et je ne parle pas des nouveaux Machin-Max qui était potable (pour des monospaces) et qui sont devenus camionette.

Mamadou Dupont
Invité

Pas certain que ce SUV soit plus moche que le précédent Kuga mais c’est une horreur comparé au précédent Escape.

axsport
Invité

C’est pas pire qu’un X1 !!!!

Daftintin76
Invité

Ça a de la gueule c’est clair, mais l arrière typé coréen non merci, et puis comparé à la génération précédente il est clairement moins beau, mais difficile de faire mieux c était le plus beau! Mais c’est vrai qu’une Ford depuis quelque temps c’est moche, surtout l arrière de la Focus!

Thomas
Invité

C’est pas pire que les Nissan(notamment le JOKE) :rolleyes:

wpDiscuz