Accueil DTM DTM : Susie Wolff et Jamie Green chez Mercedes

DTM : Susie Wolff et Jamie Green chez Mercedes

121
2
PARTAGER

Il y a quelques jours, Mercedes a confirmé la participation Susie Wolff (ex-Stoddart) et Jamie Green pour la saison 2012 en DTM.
Susie Wolff prendra le départ de sa 7ème saison en DTM. Elle est à nouveau au sein du Team Persson Motorsport et à bord d’une Mercedes Classe-C rose fluo.
L’Ecossaise revient sur la saison à venir  : « Depuis mes débuts en DTM, en 2006, je me suis toujours senti à l’aise dans la famille Mercedes-Benz, donc je suis ravi que notre collaboration se poursuive en 2012. Je suis vraiment motivée et j’ai travaillé dur tout l’hiver pour me préparer physiquement et mentalement pour ce qui s’annonce être une saison très concurrentiel. Avec l’introduction des nouvelles voitures et des nouveaux règlements, les pilotes seront tous au même niveau. Nous avons maintenant trois constructeurs de prestige les uns contre les autres, Audi, BMW et Mercedes-Benz. Cela promet une lutte entre plus passionnante. »

Jamie Green lui s’est classé 5ème du championnat en 2011, et espère lui aussi se battre pour la victoire et pour le titre à bord de la Mercedes Classe-C Coupé.

Avec ces deux nouveaux noms, cinq pilotes ont été maintenant confirmé par Mercedes : Gary Paffett, Ralf Schumacher, David Coulthard, Susie Wolff et Jamie Green.
Il reste encore quelques semaines à Mercedes pour annoncer ses trois derniers pilotes.
A lire également : DTM : Adrien Tambay fera ses premiers pas chez Audi

Source : DTM.com Crédit photos : DTM.com et DTM Mercedes Benz

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "DTM : Susie Wolff et Jamie Green chez Mercedes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Je suis bien entendu pour un peu plus de mixité dans le sport auto. Cela dit, ce choix de couleur est juste hors sujet. J’espère qu’elle preferera être reconnue pour ses talents de pilote et pas à cause de sa Benz barbie…

Hugo-Boff
Invité

… bah au moins, on va les reconnaître dans le trafic… par contre, vaut mieux pas qu’ils se plantent !!

wpDiscuz