Accueil Lexus Détails sur la Lexus CT200h F-Sport

Détails sur la Lexus CT200h F-Sport

71
4
PARTAGER

Anticipée il y a plusieurs mois déjà, après une présentation initiale en Australie, la finition F-Sport débarque officiellement en Europe pour la Lexus CT200h. Si rien n’évolue au plan mécanique, l’hybride japonaise se pare de quelques atouts cosmétiques extérieurs et bénéfice d’un traitement spécifique décliné dans l’habitacle.

Si la puissance globale de la CT200h demeure donc identique à 136 ch, la compacte revendique un style extérieur plus affirmé en héritant de quelques attributs.

Comme découvert sur le RX lors du salon de Genève, la CT200h F-Sport adopte un bouclier avant au dessin nouveau ou une grille de calandre à motif en nid d’abeille.

Des badges F-Sport apparaissent sur les ailes à l’avant tout comme de nouvelles jupes latérales. Enfin à l’arrière ce sont un nouveau bouclier, diffuseur et béquet qui sont au rendez-vous.

L’habitacle ? Là encore Lexus reprend les ingrédients cuisinés sur le RX avec un ciel de toit noir, des plaques de seuils avant frappés du nom de la marque en noir, un volant en cuir perforé reprenant le F-Sport ou encore un pédalier et repose-pied en alu ajouré. Comptez 34.700 € bonus de 2.000 € déduit.

A lire également. La Lexus CT200h F-Sport arrive en Europe.

Source et image : Lexus.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Détails sur la Lexus CT200h F-Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gwada
Invité

j’aime bien lexus mais j’accroche pas sur le look de celle ci

MiguelAnge
Invité

Savent plus quoi inventer les clowns du marketing. Affublé du terme sport une caisse qui favorisera les sous régimes en permanence est juste ridicule. Le pire serait qu’ils lui collent des tailles basses pour le look qui impacterait la conso…

Seb
Membre

J’ai hésité au moment de commander ma voiture de leasing. Je lui ai finalement préféré la Giulietta. Un très petit coffre, une transmission uniquement automatique mais surtout une face arrière très… discutable.

Arthur
Invité

Tu as loupé qqch.
Ce qui n’empèche pas que la Giulietta reste une très bonne voiture

wpDiscuz