Accueil Coupés Honda CR-Z GT Edition limitée Mate

Honda CR-Z GT Edition limitée Mate

90
5
PARTAGER

Cédant lui aussi aux sirènes du genre, le coupé CR-Z rejoint le club des peaux mates. L’édition limitée Mate, disponible sur la finition GT du coupé hybride, se singularise par sa teinte noire ou grise, son intérieur en cuir noir Nappa et ses jantes en 17 pouces Elektra. Développé avec la complicité de l’Ecurie, et dans le sillage du CR-Z Intersection, ce CR-Z exclusif est réservé à l’hexagone. Vendue 27450€, cette série « Mate » est affichée à un tarif voisin de celui d’une Luxury. Mais cette dernière, avec son cuir clair et son toit vitré joue sur un autre registre. Sous le capot pas de changement. Le CR-Z reste fidèle à l’unique définition disponible, à la puissance maximum combinée de 124cv.

Via Honda

Honda_CR-Z_Photo_03Honda_CR-Z_Photo_01Honda_CR-Z_Photo_02Honda_CR-Z_Photo_05Honda_CR-Z_Photo_04

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Honda CR-Z GT Edition limitée Mate"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Quel dommage que Honda ne se soit jamais décidé à commercialiser une version plus sport, sans système hybride.

Car elle est vraiment séduisante cette petite CRZ. Et pourquoi refuser d’importer la version BVA ? Ah oui, c’est une boite CVT et les européens n’en veulent pas.

Voilà comment on plante commercialement une voiture aussi sexy.

beniot9888
Membre

Je comprends pas. D’un coté, tu veux une version plus musclée. Mais de l’autre, tu te plains qu’il n’y ait pas de boitoto CVT.

Et cette CR-Z est la seule hybride du marché à ne pas nous imposer une boite auto. Je trouve que ça mérite des félicitations.

Panama
Invité

C’est simple : soit du muscle – au moins 180cv, soit une bva,puisqu’avec 124 malheureux petits cv…

et les bva sont pas incompatibles avec le sport mec : regarde donc porsche, merco benz, maserati, bentley, ferrari etc.

beniot9888
Membre

Pour le sport en BVA, ce sera sans moi, merci.

Par contre, si il y a une demande, il est en effet dommage de ne pas avoir importé la BVA. Mais peut être ont-ils estimé que justement, il n’y en avait pas ?

dav77
Invité

Le but de Honda était de faire un petit coupé Sport Hybride avec lequel on puisse s’amuser sans pour autant se ruiner, grâce à une consommation maitrisée et à des prix abordables.

Bref, un petit coupé de niche en accord avec son époque.

Une version 180 chevaux à la consommation gargantuesque et au tarif prohibitif toucherait un nombre tellement limité de clients qu’on peut se demander si ça en vaut la peine.

wpDiscuz