Accueil Electriques Tesla : 40 millions de dollars par là…

Tesla : 40 millions de dollars par là…

91
3
PARTAGER

Le crossover électrique et ses portes caractéristiques semble fortement séduire outre-Atlantique. Déjà des chiffres, officieux certes, viennent donner du crédit au modèle X et mettre en lumière l’intérêt très prononcé de la part des clients…

Comme avec la berline S, pour réserver un exemplaire du crossover X, les clients doivent s’affranchir d’un acompte allant de 5 000 dollars à 40 000 billets verts pour le Pack Signature, soit la finition haut de gamme.

Des rumeurs en provenance d’outre-Atlantique, sur lesquelles sauf erreur Tesla ne communique pas, font état de 500 réserves (pré-commandes) et donc autant d’acomptes sans en connaître précisément la répartition.

Et voilà comment entre la présentation du X et ces dernières heures, Tesla aurait engrangé 40 millions de dollars. pas négligeable alors même que les versions Beta puis de pré-série seront dévoilées dans les mois à venir avant que ne suive le modèle de pré-série et, finalement, celui de série (production fin 2013 et premières livraisons début 2014).

A lire également. Nouvelles images du crossover Tesla X et Tesla Model X : la S « crossoverisée ».

A voir également. Galerie Tesla X.

Tesla-Model-X-3Tesla-Model-X-1Tesla-Model-X-2Tesla-Model-X-7Tesla-Model-X-4

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tesla : 40 millions de dollars par là…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Blitz
Invité

la CriiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!

guy liguily
Invité

tesla est à l’auto ce que madoff est aux placements !! sauve qui peut ……..

automania
Invité

une fois de plus Tesla enfonce le clou. Seul regret sur la « X » le choix des portes arrières papillons qui relèvent plus du snobisme ou de la frime que d’une réelle utilité. Il aurait été plus judicieux de baisser le prix de la X de 1500 ou 2000€ et de les proposer en option. Quoiqu’il en soit Tesla est en train de faire un « gros truc » et lorsque la future petite Tesla (parions sur Tesla K ou Tesla Q) sera en vente la marque deviendra une sacrée cliente sur le marché US et pas seulement….

wpDiscuz