Accueil Hyundai Spyshots: Hyundai ix30

Spyshots: Hyundai ix30

102
0
PARTAGER

De plus en plus décidé à conquérir le marché Européen, Hyundai y multiplie les modèles. Il lui reste un important segment duquel il est absent : le monospace compact. Cela ne saurait durer…

Après avoir tenté de prendre pied sur le marché Européen avec le Matrix, Hyundai a ajouté il y a peu le ix20, proche du Kia Venga. Mais il reste encore absent du segment supérieur.

Pour affronter Touran, C4 Picasso, Scenic, C-Max ou 5008, le constructeur coréen prépare donc activement son nouveau monospace, qui devrait adopter l’appellation ix30. Les prototypes qui circulent sur les terres enneigées de la Finlande pour d’ultimes tests hivernaux révèlent qu’il partagera une caractéristique avec le Matrix : un dessin original de la ligne de caisse. Qui dans le cas présent plonge au niveau des portes arrière.

Ce nouveau modèle qui proposera trois rangées de sièges pourrait être produit en République Tchèque aux côtés des ix20, i30 et ix35. Mais aussi se décliner en une variante Kia pour remplacer le discret Carens.

Présentation probable au salon de Paris cet automne…

Source et photos : Wheels24.co.za

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz