Accueil Alfa Romeo Spyshots: Chrysler 100

Spyshots: Chrysler 100

61
2
PARTAGER

Après la Dodge Dart, Chrysler devrait à son tour recevoir une nouvelle berline compacte dans sa gamme. Des prototypes encore bien éloignés de la production sont déjà en pleins tests…

Comme la Dart, la prochaine Chrysler compacte (Chrysler 100) reprendra pour base technique l’Alfa Romeo Giulietta. C’est d’ailleurs l’italienne qui sert de base aux mulets de l’américaine. Si officiellement une berline à hayon est simplement envisagée, ces prototypes semblent indiquer que le projet de cette variante est déjà bien engagé.

Cette Giulietta modifiée est destinée à plusieurs tests de validation technique (un mulet), et n’est nullement représentative du style du modèle. Néanmoins, on peut distinguer une calandre Chrysler derrière le camouflage, et la partie arrière montre que cette Chrysler disposera d’un porte-à-faux plus important.

Ce nouveau modèle devrait venir remplacer en Europe la Lancia Delta, en vertu des liens à présent fusionnels qui unissent les deux marques de part et d’autre de l’océan…

Source et photos : Leftlane News

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: Chrysler 100"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kill
Invité

en esperant que la delta aura un design a part , le modele actuel est deja superbe à mes yeux , il sera difficile de faire mieux

Vincenzo213
Invité

Oui mais c’est un gros bide…

wpDiscuz