Accueil Art automobile La photo du jour : Gemballa Avalanche GTR 750 Evo-R

La photo du jour : Gemballa Avalanche GTR 750 Evo-R

117
7
PARTAGER

Aujourd’hui, samedi 04 février 2012, nous terminons la semaine dédiée à la préparation automobile avec une Gemballa Avalanche GTR 750 Evo-R (ouf!)
Vous prenez une Porsche 911 de type 997. Vous lui collez un maximum d’appendices aérodynamiques et stylistiques tels qu’un nouveau bouclier avant, des phares de Carrera GT, des jupes latérales, un bouclier arrière qui comprend un diffuseur et 4 sorties d’échappement, un énorme aileron arrière qui intègre des prises d’air et enfin, de grosses jantes de 20 pouces. Sous le capot vous offrirez au Falt-6 (ici d’une cylindrée de 3.6l) une nouvelle cartographie, deux gros turbos et un ensemble d’autres modifications mécaniques. Vous shakez le tout et vous obtiendrez ce que Gemballa, célèbre tuner allemand, appelle l’Avalanche GTR 750 Evo-R.
L’engin a une gueule inimitable et développe ici quelques 750ch et 900Nm de couple, ce qui lui permet d’expédier le 0-100km/h en 4,0s, dans une sonorité caverneuse ponctuée de sifflements de turbos.
040212-gembala gtr 650 evo (1)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Canon 5D MarkII
Objectif: 70-200 f4 is L usm
Focale: 127mm
Ouverture: f/5.6
Vitesse: 1/400sec
Sensibilité: 100iso

Le site de Franck.

A lundi.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également :
Gemballa Mirage GT Matt Edition Blue
20 ans pour le meurtrier d’Uwe Gemballa

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La photo du jour : Gemballa Avalanche GTR 750 Evo-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Siouplé
Invité

Couple incorrect, 0-100 incorrect, comme d’hab’ quoi, en dehors de la photo c’est nimpe.

Stéphane
Invité

En meme temps le couple et le 0-100 c’est pour les collègiens… ca ne reflete pas exactement la valeur d’une voiture… pour ça les impressions derrière le volant sont beaucoup plus parlantes que 2-3 chiffres…

Airwhite
Invité

Ouais mais comme tout le monde ne peut pas essayer une gemballa Avalanche GTR 750 Evo-R si on peut avoir les chiffres exactes c’est un plus 🙂

Khris
Invité

Marre de voir des commentaires de râleurs. Si les infos ne vous conviennent pas allez les lire ailleurs….

LOL
Invité

Surtout que dire que ça et ça c’est bon à la rigueur ça peu passer si encore tu données les bon chiffres dans ton commentaire mais non …

Siouplé
Invité

A quoi bon ? Quand on le fait c’est jamais corrigé. Pour ceux qui sont très contents de lire des conneries, ben SURTOUT qu’ils restent ici, c’est très bien comme ça.

U-Jack
Invité

Pour ceux qui aiment lire des conneries, c’est surtout dans les commentaires qu’ils doivent se faire plaisir! 😀

wpDiscuz