Accueil Constructeurs La Peugeot 908 en tournée d’adieu

La Peugeot 908 en tournée d’adieu

134
10
PARTAGER

A l’initiative de Peugeot Sport, la Peugeot 908 a roulé une dernière fois… Après le choc de l’arrêt du programme Endurance, le prototype a pu rugir à nouveau sur le petit circuit de Satory, situé à quelques kilomètres de l’usine de Vélizy.

En présence d’une grande partie de l’équipe Peugeot Sport, Stéphane Sarrazin a pu rouler avec la 908 version 2012 qui ne participera jamais aux 24 Heures du Mans : la 908Hybrid4, doté du système hybride développé durant plusieurs mois.

Avant de remonter dans le camion, cette 908 a eu droit à une séance d’applaudissement de la part de ses « créateurs » puis un « Game Over ».

Ces bruits de moteur se sont déroulés à quelques heures de la présentation de la liste des invités aux 24 Heures du Mans par l’ACO.

Et aussi :
Les Peugeot Sport se rebiffent

Source et photo : Peugeot Sport

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La Peugeot 908 en tournée d’adieu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toto
Invité

quel Grande déception pour le sport auto français. on regrette déjà d’avoir ces voitures capable de lutter pour les titres et les plus grandes victoires.

leelabradaauto
Invité

On ne peut pas ne pas se sentir concerné, plein de déception. Tristesse, car il s’agit d’un bon et bel outil. L’absence va peser en silence. Bon souhaitons à Pescarolo, de retour, le meilleur pour le Mans, car il le mérite bien

Napsol
Invité

Quel gachi !!

pier-o
Invité

même destin que sa grande soeur….la 905 supercopter. ne fera jamais les 24h 😀

axsport
Invité

LA LOOSE !!!!! TRISTE FIN !!! Même plus de V6 au catalogue, même pas un 4 cylindres turbo en essence !!! Bref, PSA n’est plus du tout crédible en compétition, autant tout arrêter !!!

wpDiscuz