Accueil Berlines Kia KH : croquis du futur vaisseau amiral de la marque

Kia KH : croquis du futur vaisseau amiral de la marque

113
5
PARTAGER

Le constructeur coréen vient de dévoiler les trois premières illustrations de son prochain vaisseau amiral alias pour l’heure répondant au « patronyme » de KH dans la codification interne de la marque. Reste que cette future berline statutaire ne devrait pas tarder à se dévoiler plus clairement encore alors que le lancement sur son marché domestique est prévu dans le courant de ce premier semestre (puis une introduction qui suivra sur les autres marchés).

Après le Concept GT découvert lors du dernier salon de Francfort, c’est donc finalement et de manière concrète cette nouvelle KH, patronyme encore indéterminé, à laquelle reviendra le statut de première auto propulsion arrière de la marque coréenne, une auto cousine de la Hyundai Genesis.

Selon Kia, ce concept se veut « distinctif, moderne et classique » et reprend quelques éléments de style déjà vus sur d’autres modèles/concepts tout en promettant faire la part belle au meilleur des dernières technologies. Pour faire simple, désormais codée KH cette future berline n’est en fait sûrement rien d’autre que celle connue jusqu’alors sous le code K9.

Pour conclure, notons que Kia ne précise pas quel salon international verra la première publique du concept, concept donc appelé à très vite se traduire concrètement en faisant alors la première Kia à roues arrière motrices.

A lire également. Spyshots Kia K9 : l’intérieur et Spyshots : Kia K9.

Source : Kia.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Kia KH : croquis du futur vaisseau amiral de la marque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chris
Invité

J’ai l’impression de regarder des croquis de Bmw 5 ou 7…
A voir en vrai pour confirmer ou pas !

Chris
Invité

J’ai l’impression de regarder des croquis de Bmw 5 ou 7…
A voir en vrai pour confirmer ou pas!

Nicolas
Invité

De Tomaso Deauville !!

Membre

ça fait assez BMW, mais c’est pas mal

Ben
Invité

Ca donne vraiment envie. Vivement la suite ! Bravo Kia !

wpDiscuz