Accueil Actualités Entreprise Hyundai : pas de nouvelle marque HDG

Hyundai : pas de nouvelle marque HDG

62
4
PARTAGER

Il y a quelques jours surgissait la rumeur autour d’une nouvelle marque orientée haut de gamme chez Hyundai. Une rumeur en chassant une autre ou lui donnant crédit, on pouvait s’attendre à de nouvelle informations sur la chose afin de poursuivre ce petit feuilleton. Une réponse officielle a finalement été apportée par le CEO de Hyundai Motor America…

Tandis que Dave Zuchowski, le vice-président de Hyundai USA responsable des ventes et du marketing, ‘était clairement interrogé sur l’éventualité de voir Hyundai donner naissance à une nouvelle marque haut de gamme, le CEO de Hyundai Motor America a rapidement mis les choses au point.

Dans les colonnes de Ward’s Auto, John Krafick aurait ainsi déclaré (propos lui étant attribués et retranscrits de la sorte) que Hyundai ne comptait pas changer son approche quant à la vente des Genesis et Equus, les deux autos ciblées par ce bruit de couloir. Notons cependant que Hyundai devrait prochainement prendre de nouvelles mesures pour ses véhicules haut de gamme.

On peut ainsi par exemple penser au lancement de ces mêmes Genesis et Equus en transmission intégrale pour leur renouvellement. De quoi alors avec une nouvelle plateforme et nouvelle génération pouvoir par exemple taquiner les autos concurrentes allemandes et japonaises et alors (ne jamais dire jamais) remettre sur le feu cette rumeur de marque…

A lire également. Hyundai : une nouvelle marque haut de gamme ?

Source : Ward’s Auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Hyundai : pas de nouvelle marque HDG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Blitz
Invité

En France pendant ce temps là… Rien.
Ah si… le monospace DS5.

jay
Invité

Si Renault en prepare un sur base de mercedes ,mais les francais cracheront encore dessus .

Pedro
Invité

Pour les francais sortir un label haut de gamme en ces temps serait dangereux…
Le positionnement de la gamme DS reste neanmoins interessant. Faire du luxe oui, mais a la francaise avant tout. DS envoit une image rebelle et un peu hors convention qui semble faire mouche en France comme sur certains marches etrangers. On en parle chez Renault mais leurs essais sur le haut de gamme font un flop a chaque fois: Vel Satis, Latitude… Les francais devraient tout simplement faire du francais…

Navigator84
Invité

Qu’on soit fan ou non du groupe Hyundai (Hyundai +Kia), force est de constater l’énorme progrès qu’il a fait. IL est loin l’époque des Pony, Lantra, Scoupe, Shuma, … Maintenant, il veut s’attaquer aux allemands. Et si on compare avec nos constructeurs nationaux, ça se passe de commentaires.

wpDiscuz