Accueil Bentley Bentley Mulsanne Mulliner Driving Specification

Bentley Mulsanne Mulliner Driving Specification

97
2
PARTAGER

D’une façon moins extrême qu’une Continental Super Sport, la Mulsanne se doit elle aussi d’exprimer l’identité sportive de la marque Bentley. Elle le fait via le pack Mulliner Driving Specification.

Le nom du carrossier britannique Mulliner désigne à présent chez Bentley des versions huppées et / ou dynamiques des modèles de la marque. Le pack Mulliner Driving Specification de la Mulsanne est ainsi destiné à lui procurer une allure plus dynamique.

Souligner le caractère d’une berline précieuse comme la Mulsanne se fait de façon discrète. Elle reçoit ainsi de nouvelles jantes de 21″, ainsi qu’une nouvelle écope latérale au bas de l’aile avant. Son style évoque à présent de façon plus marquée le B ailé de la marque. A l’intérieur, le pack adopte comme les autres Bentley les plus sportives une sellerie à motif capitonné en diamants, ainsi qu’un ciel de pavillon en cuir gaufré. La finition des commandes d’ouverture de porte, de ventilation ou du levier de vitesse montre le soin du détail. Côté technique, le conducteur peut à présent opter pour un réglage « Sport » pour les suspensions et la direction.

L’arrivée du pack Mulliner Driving Specification est aussi l’occasion pour la Mulsanne de recevoir de nouvelles options : un toit panoramique, ainsi qu’un compartiment réfrigéré entre les places arrière. Fermé par un panneau coulissant en verre dépoli, il accueille deux bouteilles de champagne et trois flûtes en cristal créées par Daivd Redman pour Bentley. Elle peuvent prendre place dans les supports adaptés qui se déploient au niveau de la place centrale.

2012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_012012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_032012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_022012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_092012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_112012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_132012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_172012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_202012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_152012_Bentley_Mulsanne_Mulliner_19

Source : Bentley

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bentley Mulsanne Mulliner Driving Specification"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Ça c’est de la bagnole, mon gars !

L’ondulation de la ceinture de caisse lui donne vraiment un plus par rapport à la berline « usine », trop linéaire.

Dès que j’ai attaqué un fourgon de la Brinks, je cours en acheter une.

Bon, à part ça, la peinture évoque irrésistiblement un pick-up 203…

SAM
Invité

A quand un comparatif Bentley Mulsanne/ Rolls Royce Phantom sur le blog auto?

wpDiscuz