Accueil ALMS Aston Martin Vantage GTE

Aston Martin Vantage GTE

77
3
PARTAGER

Les batailles homériques entre les Aston Martin DBR9 et les Corvette au Mans il y a quelques années et par contraste les tentatives peu convaincantes de la marque en prototype par la suite nous avaient laissé impatients de revoir Aston Martin Racing revenir au GT. C’est chose faite avec la nouvelle Vantage GTE qui s’attaque au championnat du monde d’endurance.

Contrairement à la Vantage GT3 qui est équipée du V12, la Vantage GTE est une évolution de la Vantage GT2 et reçoit donc le V8 dérivé de la version de série et sa bande son caractéristique. La voiture sera engagée par Aston Martin Racing dans toutes les manches du WEC, à commencer par Sebring, en catégorie GTE Pro. Les pilotes en sont Darren Turner, Stefan Mücke et Adrian Fernandez.

Une seconde voiture sera alignée aux 24 heures du Mans, et le team disputera également deux manches du championnat ALMS à Long Beach et Laguna Seca.

Source : Aston Martin Racing

Lire également :
Aston Martin Vantage 2012
Aston Martin Vantage GT3

[zenphotopress album=12840 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Aston Martin Vantage GTE"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

le moteur n’a pas l’air de tourner très haut, il n’hurle pas.

Zagato
Invité

Je suis impatient de retrouver le match Aston – Corvette.
Avec Aston, Corvette, Ferrari et Porche nous allons assister à un combat prestigieux. Vivement le début de la saison du WEC !

axsport
Invité

FUCK LE DIESEL !!!

wpDiscuz