Accueil Chevrolet Voiture de l’année 2012 : les finalistes en piste

Voiture de l’année 2012 : les finalistes en piste

81
9
PARTAGER

Début d’année oblige, nombreuses sont les cérémonies de remises de prix divers et variés à l’image des titres récemment attribués en marge du salon de Detroit. Pour le vieux continent, la prochaine récompense honorifique à être remise sera en réalité le titre de « Voiture de l’année 2012 ». Après un premier écrémage et la liste des prétendantes en course, voici les sept finalistes en compétition, dont une Française.

A quelques semaines de la remise du prix à l’occasion du salon de Genève, les organisateurs de la compétition viennent donc de donner à connaître les autos en lice.

De quoi vous faire une opinion sur ces prétendantes et y aller de votre pronostic. Aussi, vous devrez trancher entre la Citroën DS5, la Fiat Panda, la Ford Focus, l’Opel/Vauxhall Ampera (Chevrolet Volt), le Range Rover Evoque, la Toyota Yaris et la Volkswagen Up!. Alors une préférence pour celle qui succèdera au palmarès à la Nissan Leaf ?

A lire également. Voiture de l’année 2012 : les prétendantes.

Source : COTY.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Voiture de l’année 2012 : les finalistes en piste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vincent de Savoie
Invité

Je verrais bien l’OPEL Ampera parce qu’elle est à la mode soit-disant écolo… La UP me parraît pas mal également mais ma préférence personelle va pour la DS5…

titi74
Invité

slt, si vous avez l’intention de voter pour l’Opel Ampera, je vous conseil de regarder la vidéo « qui a tué la voiture électrique » sur youtube. Opel=GM

4aplat91
Membre

DS5 ou Evoque …
Mais c’est la Volt qui va gagner, politiquement correcte !!!

Thomas
Invité

Pareil j’hésite entre la DS5 et l’Evoque 😉
Mais c’est la Up! qui va gagner, car VW est le maître de l’Europe(et les journalistes allemands les plus nombreux à voter il me semble) 🙄

Verslefutur
Invité

Par pitié, après la mini-Golf en 2010, n’élisons pas un pot de yaourt Volkwagen en 2012.

wpDiscuz