Accueil Constructeurs chinois Spyshots : Beijing-Hyundai Shouwang

Spyshots : Beijing-Hyundai Shouwang

45
1
PARTAGER

Après un flamboyant concept dévoilé à Guangzhou, la nouvelle marque de Hyundai en Chine dévoilera son premier modèle au salon de Pékin. Et finalement ce ne sera guère plus qu’une Hyundai Elantra renommée…

Comme tous les constructeurs, Hyundai doit donner naissance à une nouvelle marque en Chine. C’est au salon de Guangzhou en novembre dernier que le constructeur coréen à dévoilé ses plans, le noms de la marque, Shouwang, son logo et un premier concept. Une proposition qui est finalement, comme on pouvait s’en douter, du pur design sans réel avenir.

Des spyshots du premier modèle de la marque qui sera dévoilé à Pékin fin avril montrent en effet la réalité : il ne s’agira que de l’ancienne Hyundai Elantra (encore vendue en Chine) simplement rebadgée… Un choix logique qui suit celui des autres constructeurs engagés dans la démarche. Hyundai a accepté le marché de dupes, mais ne compte pas pour autant donner ses dernières technologies à son partenaire chinois…

Cette Shouwang adoptera les moteurs actuels de l’Elantra (1.4l essence), et pourrait aussi recevoir une version électrique, pour répondre aux exigences du gouvernement.

Source : Car News China

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Beijing-Hyundai Shouwang"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amedjay
Membre

Whaou le style hyundai accent des années 90,ça fait rêver….

wpDiscuz