Accueil Opel Spyshot : Opel Junior

Spyshot : Opel Junior

59
1
PARTAGER

Absent sur l’offre des petites citadines, Opel entend rattraper le temps perdu avec la prochaine Junior appelée dans la gamme du constructeur au Blitz à se positionner un cran en-dessous la Corsa. De nouvelles photographies volées d’un prototype de cette Junior viennent donner un peu de corps à cette future auto. Quoique, vu l’imposant camouflage…

Alors que le constructeur allemand traverse une passe difficile, nul doute que cette future Junior devrait se poser comme un modèle d’importance dans la remontée progressive de la marque.

Appelée à être produite au sein du complexe industriel d’Eisenach en Allemagne à compter du début de l’année prochaine, la Junior suit actuellement les traditionnelles phases de développement.

Ces photos volées (ici en grand) ne permettent cependant pas franchement d’y voir plus clair tant les camouflages épais ne laissent pas transpirer grand chose hormis un volume global boursouflé et improbable. « Il s’agira d’une petite voiture chic et élégante dans un esprit urbain. Ce ne sera sûrement pas une version low cost ou au rabais de la Corsa« , annonce Nick Reilly. A suivre.

A lire également. Opel investit à Eisenach pour sa future petite citadine et Spyshot : Opel Junior.

Crédit photo : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Opel Junior"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Opel : de loin le constructeur européen généraliste le plus dynamique en ce moment de mon point de vue car il propose des autos bien dessinées (pas exagérées), avec une offre correcte et un positionnement de prix intéressant. En espérant que cette auto lui permettent de prendre 10 000 clients à VW par mois en Europe. VW vend 130 000 autos en moyenne en Europe et Opel 80 000 autos en moyenne, les volumes de VW sont exagérés selon l’offre et celle d’Opel sous estimés. Les allemands doivent racheter des Opel…..

wpDiscuz