Accueil MG Rover MG5: les premières photos officielles

MG5: les premières photos officielles

244
7
PARTAGER

Ces derniers temps, les photos-espion de la MG5 se sont multipliées. Au point où on sentait que SAIC fournissait lui-même de vrai-faux clichés « volés ». Cette fois, le constructeur diffuse les premières images officielles de sa future compacte. Le lancement est prévu en mars.

La MG5 est un modèle important pour le constructeur. Elle va lui permettre de disposer d’une gamme assez complète. L’objectif est de se rapprocher des 100 000 ventes par an (hors Roewe.)

Le texte accompagnant les photos n’est guère instructif. On apprend simplement que l’équipement est « complet ».

D’après les informations « tombées de camion », on sait qu’elle disposera du combiné multimédia+GPS fonctionnant sous Android.
Dans un premier temps, elle disposera d’un moteur 1,5l à distribution variable 109ch. Un 1,5l turbo et un diesel devraient suivre.

A l’instar de la MG3, la MG5 visera les compactes des joint-ventures (ChangAn-Ford Focus, SAIC-Buick Excelle, FAW-VW Golf, etc.) La finition est donc censée avoir progressé (afin aussi que MG UK ne perdre pas un an à la mettre au niveau Européen.)

MG a également fourni des photos montrant la MG5 en test à Mohe (extrême nord de la Chine, désormais célèbre pour son rallye hivernal) et en Australie. D’après le constructeur, son nouveau bébé sera « solide comme une BMW ».

Source:
MG

A lire également:
Spyshots: MG5

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "MG5: les premières photos officielles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jupivince1
Invité

Il y a comme un air de Hyundai i30 et de « future » Kia Cee’d.
Existe t-il un partenariat entre Mg et le groupe Coréen?

IS-F
Invité

Hyundai i30? je ne pense pas. La ligne resemble à une Focus, surtout les deux avec camo. Sérieusement, sur le marché chinois, la Hyundai i30 est le modèle le moins populaire dans la gamme.

Martine
Invité

La face avant ressemble etrangement a celle de la future clio4, a croire qu’il y’a vraiment eu de l’espionnage l’annee derniere.

SAM
Invité

Le logo avec barrette noire cerclé de deux feux, c’est VW qui a inauguré ce faciès avec les concepts cars de ces dernières années et avec la future Golf qui reprendra cela. MG a suivi. Pour la Clio 4 c’est le Nissan Murano qui est l’inspiratrice pour le profil et les vitres arrières. La Clio 4 reprend les principes stylistiques énoncés plus haut par contre la Renault sera plus cossue!

Allegra
Invité

L’intérieur a l’air nettement mieux assemblé que la MG6, ils progressent chez MG. 😉

MGAZ
Invité
Il y a, sur ce forum un réflexe quasi pavlovien.Dès qu’une voiture chinoise est présentée, il faut qu’on lui trouve des faux airs de modèles existants. JJO a raison de préciser que cette voiture a été dessinée en Grande Bretagne.Le bureau d’étude MG est basé à Longbridge là ou se trouvait MG ROVER.Je crois même que certains ingénieurs ont travaillé avant pour MG ROVER avant. Pour ce qui me concerne, j’attend de voir un modèle en vrai pour me faire une idée et émettre un avis. Suivant le cadrage, une voiture peu paraître à son avantage ou non. Enfin pour… Lire la suite >>
wpDiscuz