Accueil Honda Les spots du Super Bowl : Honda, Hyundai, Acura

Les spots du Super Bowl : Honda, Hyundai, Acura

43
1
PARTAGER

Suite de notre mini série consacrée aux spots publicitaires qui seront diffusés dans le cadre du prochain Super Bowl aux USA. Après un focus sur Kia puis un sujet traitant de vidéos asiatiques, revoici quelques spots complémentaires.

Avant de vous livrer dans un prochain sujet des spots des marques américaines et allemandes, on reste donc dans « l’exotisme » avec plusieurs spots pour Hyundai, un au crédit de Honda et déjà à découvrir en premier ci-dessous celui d’Acura avec comme tête de gondole l’Acura NSX, Jay Leno et Jerry Seinfeld, d’ordinaire plutôt réputé être un  Porschiste convaincu.

Chez Honda on s’offre un remake de « Ferris Bueller’s Day Off » alias la « Folle journée de Ferris Bueller » avec le CR-V et Matthew Broderick.

Du côté de Hyundai, on communique sur la Genesis Coupé.

Mais on communique également sur le félin Hyundai Veloster Turbo lequel s’offre presque un face-à-face avec un guépard… Le dernier épisode sera évidemment consacré aux marques américaines mais aussi aux marques allemandes.

A lire également. Les spots du Super Bowl : Suzuki, Hyundai et Toyota et Pour le Super Bowl : Kia ratisse large.

Source : Acura, Honda et Hyundai.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les spots du Super Bowl : Honda, Hyundai, Acura"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

La pub pour le CR-V, pas terrible. Sa journée à la fête foraine, à la parade… il la passe tout seul ! La Honda CR-V, la voiture des célibataires sans amis entre deux ages !

wpDiscuz