Accueil Nouveaux modèles La Volkswagen Up! de 3 à 5 portes

La Volkswagen Up! de 3 à 5 portes

297
10
PARTAGER

A peine arrivée en version à 3 portes, la Volkswagen Up! se dévoile en version 5 portes. Elle sera comme promis au lancement commercialisée au printemps. A suivre, les variantes Seat et Škoda.

L’arrivée de la version 5 portes de la Up! était annoncée dès les débuts de la petite allemande au salon de Francfort. Et pour cause, le show-car CrossUp! ne cachait pas grand chose de cette seconde carrosserie. Livrée à ses premiers clients depuis quelques semaines en 3 portes, la Up! sera commandable dès le 6 mars en 5 portes, avec des livraisons au début du mois de mai (Allemagne).

Les deux portes de plus ne changent rien à la longueur du véhicule, et donc bien entendu à l’habitabilité.  Pas plus qu’à l’équipement, puisque seule les vitres arrière gagnent une ouverture entrebaillante (fixe sur la 3 portes). La gamme est strictement identique à celle déjà connue : take up!, move up!, high up!, black up!, white up! avec les motorisations 1.0l de 60 ou 75 ch. Le tout facturé à 475€ de plus.

2012_Volkswagen_Up_5-portes_012012_Volkswagen_Up_5-portes_022012_Volkswagen_Up_5-portes_032012_Volkswagen_Up_5-portes_122012_Volkswagen_Up_5-portes_05

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La Volkswagen Up! de 3 à 5 portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tibo35
Membre

La 5 portes perd en originalité et en style (à mon goût) par rapport à ses cousines en perdant sa ligne de portière « cassée » (ici elle est droite comme sur mii et citigo).

Les fenêtres arrières sont juste entrebaillables comme sur le concept…..

Carlos Ghost
Invité

J’aime bien. ON va sans doute voir arriver ceyx qui trouvent que les WW ont un style fade.

Moi; ce profil qui n’est « cale de bois » comme avec la Fiesta génère une pote arrière logique à la surface vitrée raisonnable.

Invité

à tes souhaits…

IS-F
Invité

C’est une twingo qui porte le logo VW……

SAM
Invité

D’accord, une auto bien équipée (en modernité) mais pour le reste: architecture vieillote, solutions vieillotes… Beaucoup de pub pour une auto bien décevante pour moi, Kia fait mieux au final dans la catégorie et la nouvelle Panda aussi…

np59
Invité

je l’aivu en 3 portes aujourd hui et je voudrais dire que je la trouve fade et vraiment passe partout par rapport au twingo c1 ou 500 elle passera inapercue ce qui fera certainement sont succés

Amedjay
Invité

Pffff….C’est pas moderne les vitres arrière qui s’entrebaillent

DiZeL
Membre

Même remarque que pour la DS4 (dont je n’entends curieusement pas la longue liste des détracteurs de ses vitres se prononcer ici) : si ton critère principal dans le choix d’une petite citadine c’est l’ouverture des vitres arrières bah passe ton chemin, tout simplement.

Tibo35
Membre

Dizel: c’est pas forcément LE critère de choix, mais faire des vitres entrebaillantes pour une simple histoire de style (pour ne pas « couper » la vitre en 2) peut être un moins dans le choix.

Je m’étonne juste du fait qu’ils ne conservent pas la ligne de caisse qui remonte à l’arrière sur cette Up! (cf. la version 3 portes) ce qui dynamise le style (là elle reprend la ligne droite de skoda et seat).

wpDiscuz