Accueil Constructeurs Julien Maurin en Ford Fiesta RS WRC

Julien Maurin en Ford Fiesta RS WRC

144
0
PARTAGER

Annoncé au départ du Monte-Carlo au volant d’une Fiesta version Super 2000, Julien Maurin sera le 17e pilote en WRC. Soutenu par le Groupement des Concessionnaires Ford, le Français pilotera une Fiesta RS WRC. Son programme s’étend également au Championnat de France des Rallyes.

Douzième du Monte-Carlo la saison passée, Julien Maurin revient avec une WRC. Face aux meilleurs pilotes de la discipline, il devra d’abord s’acclimater à sa nouvelle Fiesta. Mais son (début de) programme en Championnat de France des Rallyes pourrait en faire l’un des favoris à la succession de Gilles Nantet.

Maurin sera au départ des quatre premières manches de la saison française 2012, au Touquet, au Lyon-Charbonnières, au Limousin et aux Vins Macon. Il y croisera Pierre Roché, deuxième du championnat 2011 et candidat en 2012 avec une MINI JCW WRC.

Julien Maurin est le fils du fondateur du Groupe Maurin qui détient plus de 50 concessions d’une vingtaine de marques différentes. Ce groupe est surtout le premier distributeur de Ford en France.

Et aussi :
Citroën Racing: Olivier Quesnel remplacé
La première apparition d’Hirvonen avec Citroën
Seize WRC au Monte-Carlo

Source et photo : EMAP

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz