Accueil Jeep Jeep Grand Cherokee, une série spéciale qui attend son nom

Jeep Grand Cherokee, une série spéciale qui attend son nom

235
4
PARTAGER

Chrysler a choisi d’axer une partie de sa communication sur les salons américains de moindre importance. Ainsi, le salon de Houston a accueilli une nouvelle version du Jeep Grand Cherokee, qui cherche encore son nom avant une probable commercialisation.

C’est donc à Houston, et non à Détroit ou Chicago, que Jeep a dévoilé la nouvelle édition limitée du Grand Cherokee, pour le moment qualifiée de « concept prévu pour la production »…

L’idée est simple : prenez un Grand Cherokee Laredo X, dotez le d’une peinture noir brillant, de jantes et d’une calandre du même coloris, ajoutez quelques équipements…

A présent, Jeep cherche un nom pour ce nouveau modèle, et organise un concours sur internet (jeep.com/namemyride – réservé aux habitants des Etats-Unis). Les propositions subiront une pre-sélection pour réduire leur nombre à trois. Cette liste réduite sera ensuite soumise à un vote, là encore sur internet. La personne ayant proposé le nom finalement retenu gagnera un Grand Cherokee flambant neuf…

2012_Jeep-Grand-Cherokee_Stealth-Concept_022012_Jeep-Grand-Cherokee_Stealth-Concept_032012_Jeep-Grand-Cherokee_Stealth-Concept_072012_Jeep-Grand-Cherokee_Stealth-Concept_082012_Jeep-Grand-Cherokee_Stealth-Concept_12

Source : Jeep

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jeep Grand Cherokee, une série spéciale qui attend son nom"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Concessionnaire Sherbrooke
Invité

Les mags (jantes) noir donne toute un look au jeep. J’aime beaucoup le look plus sombre.

Flooo!
Invité

Grosse faute dans le titre…

Julien
Invité

Pas que dans le titre ! Il y a au moins 3 fautes grossières dans l’article…

signorelli
Invité

le non du jeep grand cherokee gougar . (avec une couleur noir ) le nom n ‘est pas male)

wpDiscuz