Accueil 4x4 Et de deux millions de SUV et 4X4 Mercedes

Et de deux millions de SUV et 4X4 Mercedes

70
0
PARTAGER

1979-2011 et un peu plus de trois décennies plus tard, Mercedes annonce avoir franchi le seuil des deux millions d’unités produites de ces 4×4 et SUV (notons que la marque allemande englobe la Classe R dans ce volume). A travers ce bilan général, Mercedes se félicite avant tout de la progression constante des chiffres des SUV dont les bilans s’affichent régulièrement à la hausse depuis juillet 2010.

Au travers des lancements des différents modèles et de leurs générations respectives, les Classe G, Classe M, Classe R, GL et GLK totalisent donc aujourd’hui un volume de deux millions d’unités produites sans que la marque ne donne ici à connaître un bilan plus précis par modèle ou famille.

Au contraire, Mercedes se félicite des derniers bilans officiels comme, entre janvier et novembre, un volume de 221 518 SUV livrés au niveau mondial soit une progression de 24,3 % par rapport à la même période 2010.

Au niveau des marchés, c’est le marché américain qui est le plus friand des SUV devant le marché chinois (rappelons du reste la récente production du GLK en Chine) puis le marché allemand. Notons en conclusion que Mercedes table sur une année 2012 dans la lignée de celle écoulée et ce par exemple grâce aux restylages des GL et GLK mais également du nouveau à venir pour le vénérable Classe G.

A lire également. Le GLK débarque en Chine et Un peu de neuf pour le Mercedes GLK.

A voir également. Galerie Editions Finales Mercedes Classe G.

G-Klasse - BA 3 Final EditionG-Klasse - BA 3 Final EditionG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-KlasseG-Klasse

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz