Accueil Général En Ukraine, la Chevrolet Aveo se mue en ZAZ Vida

En Ukraine, la Chevrolet Aveo se mue en ZAZ Vida

205
0
PARTAGER

Le constructeur ukrainien ZAZ modernise son offre tout en restant fidèle à GM. La Vida née Aveo devrait en effet remplacer à teme la Lanos et la Sense, nées Daewoo Lanos voici bien longtemps…

La nouvelle génération à peine arrivée dans la région, la Chevrolet Aveo se trouve déjà une seconde vie en devenant ZAZ Vida.

Ce n’est pas un hasard, puisque le constructeur ukrainien produisait déjà ce modèle pour le compte de General Motors.Les modifications sont minimes, puisque seule la barre centrale de la calandre a été changée.

Devenue Vida, elle devrait conserver ses mécaniques 1.4 et 1.5, mais aussi ajouter un petit 1.3 maison. Le tout avec une boîte manuelle, mais une version automatique semble aussi prévue.

La production doit débuter le 16 février, et le constructeur espère en vendre 10.000 cette année. Plus chère que la Lanos, elle devrait néanmoins devenir le modèle le plus vendu de la gamme. Elle ne sera bien entendu pas réservée au seul marché ukrainien et arrivera donc prochainement dans les pays de la CEI, et en particulier sur l’important marché russe, où elle sera vendue moins chère que la nouvelle Aveo.

Source : ZAZ

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz