Accueil BMW DTM : Dirk Werner le 6ème pilote BMW

DTM : Dirk Werner le 6ème pilote BMW

87
0
PARTAGER

BMW a annoncé vendredi le nom du sixième et dernier pilote à rejoindre le team pour cette saison en DTM. A 30 ans, Dirk Werner sera aux côtés de Bruno Spengler, Martin Tomczyk, Augusto Farfus, Andy Priaulx et Joey Hand.

Le directeur de BMW Motorsport, Jens Marquardt, revient sur les nombreux essais passés par Dirk : “Au cours des essais, Dirk nous a convaincu qu’il était l’homme de la situation. Nos efforts consentis au cours des derniers mois portent leurs fruits et je crois que nous allons réaliser de belles choses en DTM cette saison. Nos pilotes apportent vitesse, expérience et des titres internationaux. Nous avons une équipe fort diversifiée avec deux Nord-Américains, un Sud-Américain, un Britannique et deux Allemands.”

Rappelons que le pilote allemand a notamment participé en 2010 et 2011 aux 24 Heures du Mans sous les couleurs de BMW. Il a également participé aux championnats d’American Le Mans Series, Asian Le Mans Series et a décroché la Porsche Cup en 2009.

BMW continuera la préparation de la saison 2012 en participant aux deux séances d’essais collectifs le 29 avril prochain à Hockenheim en Allemagne.

A lire également : Joey Hand fera ses premiers pas en DTM chez BMW

Source et crédit photo : BMW Motorsport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz