Accueil Berlines Detroit 2012 : Lincoln MKZ Concept

Detroit 2012 : Lincoln MKZ Concept

47
3
PARTAGER

Après avoir dévoilé à Los Angeles les « nouveautés » offertes au MKS et MKT, Lincoln va franchir une étape plus importante dans le renouvellement à venir de sa gamme en dévoilant la MKZ lors de l’imminent salon de Detroit. Mais attention, la cousine de la Fusion ne s’y dévoilera que sous la forme d’un concept.

Au constructeur de Dearborn la présentation officielle de la Fusion (préfigurant la venue de la Mondeo) à Lincoln l’exposition du concept MKZ sous la forme d’un concept annonçant également sa future berline intermédiaire assez capitale pour les futurs chiffres de vente.

De ce concept on ne sait pas grand chose exception d’un design extérieur à la « Motor City » comme l’a déclaré un responsable de cette partie. On peut indubitablement attendre un niveau plus premium et l’ADN caractéristique de la marque pour celle qui partagera la même plateforme que la Fusion. Histoire de relancer véritablement l’historique marque Lincoln aux USA ?

A lire également. Los Angeles 2011 : Lincoln MKT et Los Angeles 2011 : Lincoln MKS.

Source : Detroit Free Press.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Detroit 2012 : Lincoln MKZ Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

De la décadence, du rêve et de la démesure, trois des fondamentaux de la marque. Le groupe Ford a sorti des Jaguar, des Aston Martin mais ne parvient pas à relancer cette marque mythique. Dommage!

Navigator84
Invité

De la décadence et de la démesure, le MKT en avait, mais le succès n’est pas au rendez-vous, en espérant que cette future MKX aura les 3.

En ce qui concerne Jaguar et Aston Martin, je les trouvent en bien meilleure santé maintenant que lorsque Ford les avaient.

SAM
Invité
Les moteurs, le design, les nouveaux modèles sortis ces deux dernières années chez Volvo, Range Rover et Jaguar avaient été développé avec de l’argent Ford (les propriétaires actuels récupèrent les fruits d’un travail réalisé par l’ancien propriétaire). Pas sur que les prochains modèles soient autant aboutis. En fait, tour comme Saab, c’est au moment où les constructeurs américains avaient commencé à développer un avenir pour ces marques que la crise est passée par là. A part la Rapide, les Aston Martin ne recyclent que d’anciennes plate formes et ce sont des restylages des modèles crées grâce aux dollars de Ford… Lire la suite >>
wpDiscuz