Accueil Chrysler Détroit 2012 : Chrysler 700C Concept

Détroit 2012 : Chrysler 700C Concept

44
5
PARTAGER

Sans tambours ni trompettes, sans conférence ni même communiqué de presse, Chrysler a exposé au salon de Détroit le concept 700C. Une étude sur le thème du monospace, que l’on ne peut s’empêcher de lier au remplacement prochain du Voyager / Town&Country…

Initiateur du monospace (MPV) aux Etats-Unis avec le Voyager, Chrysler en est depuis l’un des acteurs majeurs, avec deux modèles sur le marché : Chrysler Town&Country et Dodge Caravan. Deux modèles dont le remplacement approche. Du moins pour le Chrysler, puisque ce type de véhicule ne correspond pas à l’image que la marque Dodge souhaite se donner.

Le 700C a été dévoilé au salon de Détroit, sans aucune information officielle de la part du constructeur. Le véhicule est exposé dans un coin du stand, point à la ligne. Il s’agit d’une étude de style sur le sujet, destinée à tester les réactions, mais pas d’une annonce de ce à quoi ressemblera réellement le nouveau modèle. Pour lequel tout n’est pas encore définitivement figé.

Ce concept se caractérise par le dessin de ses surfaces vitrées latérales, marquant une nette séparation entre les zones « conduite » et « enfants », un traitement plus horizontal de la partie arrière avec des feux partiellement embarqués sur le hayon, ou encore par une calandre étonnamment minimaliste.

Un renouvellement d’importance, car ce modèle est depuis 1983 symbolique de la marque. Après avoir repris la tête des ventes en 2010, il l’a à nouveau perdu en 2011, cette fois-ci au profit du Toyota Sienna

Source / Credit photos : The Truth About Cars

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Détroit 2012 : Chrysler 700C Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Martine
Membre

Le futur monospace Lancia donc…

La comete
Invité

Chrysler se lance sur le marche de corbilard ! (les gouts et les couleurs)

Martine
Membre

Je plussoie !

ZISSOU
Invité

Fiat a refourgué le Multipla à Chrysler.

Giles
Invité

700C pour ses 700cm de long ?

wpDiscuz