Accueil Audi Coupé étttttttiré : l’Audi R8 Limousine

Coupé étttttttiré : l’Audi R8 Limousine

309
11
PARTAGER

[NB : évidemment la faute orthographique présente dans le titre ne doit pas à un abus matinal de substances illicites]. Vous en vouliez franchement plus que la dernière surprenante Fiat 500 Limousine à mettre au crédit de Castagna ? Les Anglais de Limo Broker planchent sur le sujet, n’ayez crainte…

… Puisqu’ils envisagent, sic, d’aller plus loin sur le coupé R8 V10 en le déclinant à la sauce limousine HDG offrant évidemment son lot de configurations intérieures et moult modularités diverses et variées. Sympa le rayon de braquage sinon.

Histoire d’accompagner leur projet, ils livrent quelques rendus virtuels ainsi qu’une vidéo fictive pour en dévoiler un peu plus. Dommage pour l’heure un ordre de grandeur du gabarit de cette limousine aux anneaux, pas gastriques pour le coup, demeure encore à leur discrétion même si on peut déjà compter le nombre de montants et d’ouvrants… Sinon cliquez sur ce lien pour découvrir quelques pépites en stock avec une mention spéciale au X5…

A voir également. Galerie Audi R8 V10 Biturbo MTM.

MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-2MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-3MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-1MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-4MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-5MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-6MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-8MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-7MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-9MTM-Audi-R8-V10-BiTurbo-10

Source : Limobroker via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Coupé étttttttiré : l’Audi R8 Limousine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Constance
Invité

On peux faire un vote pour réintroduire la peine de mort pour les cas de démences dans ce genre ?

philippe
Invité

Pas mal, mais je trouvais la 500 plus sympa.

BlackLion
Invité

Et demain on aura le droit à la dacia limousine…

puitrabix
Invité

Déjà fait!!

R8
Invité

Il y’a aussi la Ferrari Limousine!

Amedjay
Invité

Dès lors ce n’est plus une limousine

wpDiscuz