Accueil Citroën Citroën et ses DS World

Citroën et ses DS World

114
9
PARTAGER

Lancer une nouvelle identité visuelle et un nouveau slogan n’est pas une mince affaire. Chez Citroën, on attendra la fin de l’année 2012 pour que toutes les enseignes de la marque soient « Creative Technologies ». D’ici là, les premiers DS Store, baptisés « DS World » seront déployés.

Citroën n’est plus une marque de « vieux ». Citroën se veut Premium. Fini la série des X avec AX, BX, ZX… Bienvenue aux déesses DS !

Pour mettre en valeur cette gamme, Citroën va les présenter dans des DS Stores « DS World », des points de vente entièrement consacrés à ses DS3, DS4 et DS5. Ces stores se voudront rares et remarquables. Paris, Milan et Barcelone ont été cités pour la première vague programmée cette année.

Dans l’immense majorité des cas, les DS3, DS4 et DS5 seront dissociés du reste de la gamme dans des corners spécifiques dans chaque concession, à l’image de ce que fait Renault avec ses Renault Sport.

La mise en scène sera spécifique afin de continuer à percer sur un marché nouveau pour la marque. D’après les premiers retours, 60% des clients de DS3 n’avaient jamais mis les pieds dans une concession Citroën avant de s’intéresser à ce nouveau modèle !

Et aussi :
La DS5 n’est pas anti-rétro

Source : BFM
Photo : Citroën

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Citroën et ses DS World"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Totopl
Invité

c’est ridicule ces anglicismes. sans vouloir defendre a tout prix l’usage du francais, dire « corner » au lieu de coin ou « inside » pour dedans on touche le fond. surtout quand on essaye de dire que c du luxe a la francaise, pardon « french style »

philippe
Invité

La ridiculitude.

Homer S.
Invité

@]Totopl C’est pas tout à fait vrai ce que tu dis car les mots anglais utilisé en français sont utilisé pour une approche spécifique. Un exemple : star, pour nous c’est forcément quelqu’un de connu pas pour les anglais

Homer S.
Invité

Corner pour un anglais = coin, pour un français = coin spécialisé si ça devient du langage courant

beniot9888
Membre

Tous ces anglicismes, c’est tellement has been !

Blague à part, c’est vrai que c’est un peu du marketing de base. Je me demande si c’est réellement vendeur auprès de la clientèle ou si c’est juste ce que les grands cabinets de com’ on l’habitude de refiler aux clients.

wpDiscuz