Accueil Actualités Entreprise Bilan 2011 : progression notoire de Jeep en Europe

Bilan 2011 : progression notoire de Jeep en Europe

72
3
PARTAGER

Après que Frédéric vous a disséqué le bilan 2011 du marché américain, voici un petit complément d’information touchant à une marque US puisqu’il s’agit de Jeep laquelle dévoile plus précisément son bilan 2011 enregistré sur le vieux continent (AELE + UE).

Si Jeep aura progressé de quelques 44 % en 2011 sur le marché américain (ou encore plus largement de 41 % au niveau international), la marque aura encore plus gagné du terrain en Europe clôturant l’exercice dernier en hausse de 61,8 %. Si les ventes demeurent évidemment confidentielles elles auront donc culminé à 23 745 unités.

Notons que la marque ne donne pas à connaître les performances détaillées par marché européen mais sort du lot les plus fortes progressions à l’instar de celle enregistrée en Allemagne (+ 124 %), en Italie (+ 116 %) ou en France (+71,7 %). Aucun chiffre non plus ne permet de détailler les résultats par modèle.

A lire également. Bilan 2011 : États-Unis.

A voir également. Galerie Jeep Wrangler au Mondial de Paris 2010.

Jeep_Wrangler_03Jeep_Wrangler_02Jeep_Wrangler_01Jeep_Wrangler_04Jeep_Wrangler_06Jeep_Wrangler_07Jeep_Wrangler_05Jeep_Wrangler_08Jeep_Wrangler_09Jeep_Wrangler_10

Source : Jeep.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bilan 2011 : progression notoire de Jeep en Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Zeusy
Invité

« notoire  » : Connu par beaucoup de personnes, célèbre.
N’est-ce pas plutôt une progression notable ?

AZZURRA
Invité

Bien vu!

JEEPER
Invité

http://www.jeeppress-europe.fr/

Mais que vois-je vos chiffres sont différents de ceux du communiqué de la marque (qui au passage en a publiée deux de plus…) c’est une bonne adresse pour avoir les news du groupe FIAT et en plus c’est en accès libre.

A+

wpDiscuz