Accueil Coupés Tokyo 2011 Live : Toyota 86

Tokyo 2011 Live : Toyota 86

151
15
PARTAGER

Star incontestable (parmi d’autres, l’heure du bilan n’est pas encore venue), la Toyota 86, alias GT86 pour nous, se dévoile enfin réelle lors de son salon national. L’occasion de se gargariser de bien belles photographies après, rappelons-le quand même, une prise en mains exclusive !

Tout ayant été dit sur le nouveau coupé sportif compact Toyota, je vous invite immédiatement à consulter les photographies Live depuis le salon de Tokyo.

La suite ce sera dans quelques semaines pour l’annonce des tarifs pratiqués au niveau européen ! On en reparlera alors plus en détails avec tout ce que cela comporte entre finitions, équipements, options et le reste.

TMS2011_Toyota_86-1TMS2011_Toyota_86-3TMS2011_Toyota_86-2TMS2011_Toyota_86-6TMS2011_Toyota_86-5TMS2011_Toyota_86-4TMS2011_Toyota_86-9TMS2011_Toyota_86-8TMS2011_Toyota_86-7TMS2011_Toyota_86-10TMS2011_Toyota_86-12TMS2011_Toyota_86-11TMS2011_Toyota_86-12TMS2011_Toyota_86-13TMS2011_Toyota_86-14

A lire également. Galop d’essai exclusif : Toyota 86 et Toyota GT86 : infos et photos complémentaires.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Tokyo 2011 Live : Toyota 86"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hehe007
Invité

l’intérieur fait tout de meme fort plastoc 🙁

Verslefutur
Invité

L’intérieur ne fait pas plus « plastoc » qu’un intérieur triste Volkswagen, ou celui d’une Française.
Sans compter que la finition Japonaise reste supérieure par rapport aux marques généralistes.

Ce coupé est réussis même s’il est un peu fade par rapport au concept

Julien
Invité

Ah bon? Entre une Toyota et une Volkswagen (marques généralistes), il me semble que la qualité de finition est bien meilleure chez les allemands !

BlackLion
Invité
C’est bizarre mais pour moi c’est l’exact contraire. Les généralistes japonnais sortent des voitures d’une qualité et d’une solidité et d’une fiabilité quasi-irréprochable ainsi qu’un coût d’entretien raisonnable. (il suffit de chercher les classements de fiabilité par marque Toyota, Honda et Mazda truste le podium) Alors que chez les Allemands il n’y a que les marques premium qui peuvent prétendre à une qualité, une solidité et une fiabilité -quasi irréprochable sauf que le coût d’achat et d’entretien est élevé. Or VW est un généraliste… donc il n’a ni la solidité ni la fiabilité d’une marque premium allemande. Par expérience les… Lire la suite >>
fistulinside
Invité
Toujours les mêmes commentaires stupides, on s’en fout du plastique, me dites pas que vous achetez des plastiques mous quand vous choisissez votre voiture, vous en êtes pas réduit à ça ? Si vous deviez acheter un utilitaire vous regarderiez également qu’il y ait des plastique mous? Ce petit coupé est surtout intéressant par son architecture, ses chiffres (centre de gravité…) et la possibilité de déconnecter les aides à la conduite si j’ai bien compris. La prochaine fois, quand vous achèterez une chaudière Allemande De Dietrich plutôt qu’une Japonaise, exigez que le panneau de contrôle soit en plastique mou, moi… Lire la suite >>
muf
Invité

De Dietrich, c’est alsacien donc français. Mais De Dietrich thermique appartient au hollandais Remeha.

fistulinside
Invité

L’Alsace est l’Alsace, un coup Allemand un coup Français… on s’y perd facilement. C’est la seule région du territoire non touchée par la loi de 1905 de séparation de l’Église et de l’État, où les prêtres sont encore rémunérés par l’État Francais, où la laïcité n’est pas encore totalement appliquée (un statut à part quoi).

jams
Invité

vraiment déçus du design de cette voiture!! elle fait plus 2000GT que AE86!! comment tué une légende, surtout qu’elle fait fade, et trop « généraliste »… en plus de la sortir rebadgé subaru, c’est vraiment qu’ils sont tombé bien bas!!! vivement une évolution prochaines, et quelques modifications de la part de toyota!!

BlackLion
Invité

Pour subaru… il n’a pas vraiment le choix.
Toyota est actionnaire de Subaru.

La référence à la AE86 c’est plus à mes yeux pour ses qualités de sportives reine du drift qu’autre chose.

domi
Invité

superbe voiture qu elle belle collaboration entre subaru et toy
j espere un jour l avoir je n ai jamais ete decu por toutes mes celica
voiture fiable et telement agrable a conduire

wpDiscuz