Accueil BMW Spyshots : BMW Série 3 GT

Spyshots : BMW Série 3 GT

99
8
PARTAGER

Malgré le manque de succès de la Série 5 GT, BMW est bien décidé à appliquer le recette à la Série 3. La gamme gagnera donc une nouvelle carrosserie dans quelques mois, et les prototypes complets circulent activement.

La Série 5 GT ne rencontre pas le succès escompté, ni en Europe ni même aux Etats-Unis. Qu’à cela ne tienne! BMW est convaincu que la recette peut fonctionner, mais que la 5 n’était pas la bonne base. Question d’échelle. D’autant que la mode est décidément aux modèles à hayon dans le secteur du haut de gamme…

Et à la découverte des photos de ces prototypes, on en vient à se dire que le constructeur a peut être raison. Les lignes ont l’air clairement moins massive que sur la 5 GT, le véhicule moins haut et moins pataud… Pour le passage à la 3, BMW a préservé non seulement le hayon, mais aussi les portes sans cadre.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshots : BMW Série 3 GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jams
Invité

oh!! une laguna!! lool
non mais déjà qu’ils règlent le probleme de design de la série 3 avant de courir à la catastrophe…

charli mazure
Invité

ca n’ira pas la nouvelle n’est deja pas une fureur celle la va paraitre pataude et bégnon encore+ rien que de voir son ar camouflé on sais le dire elle sera un byd comme la 5 gt

TheWan
Invité

La carrosserie GT : « Au fond du trou… Et alors, on peut encore creuser ! »

Umaga
Membre

Bah, si ça ne marche pas avec la série 3, il testeront avec la série 1. BMW file du mauvais coton, heureusement qu’ils n’ont pas (encore) perdu la main question moteurs.

Fabien
Invité

J’ai hate de la voir en vrai. J’ai trouvé la nouvelle 3er mieux en vrai qu’en photo donc espérons qu’il en soit de même avec la GT. Après tout, l’A5 sportback est très convaincante donc c’est surement possible pour une BMW également.

pilouf
Invité

Sauf que la carrosserie dite sportback chez audi n’est pas tout a fait le meme concept pour la 5GT, celle ci etant plus haute, avec plus de place a l’arriere, et joue sur plusieurs catégorie, trop sans doute, alors qu’une sportback est plus dans la philsophie d’une cls, mais avec hayon ; esperons que la 3GT se rapproche plus de cette philosophie.

wpDiscuz