Accueil Marketing Nissan Juke-R : touches finales (vidéo)

Nissan Juke-R : touches finales (vidéo)

90
1
PARTAGER

Ce n’est pas la lutte finale mais ce sont les touches finales appliquées dans le développement de la Nissan Juke-R sur lequel le constructeur continue allègrement de communiquer. Et comme le titre de ce billet l’indique, là on entre dans la dernière ligne droite.

Tableau de bord, console centrale, intégration des commandes de la GT-R, garnitures, enveloppe extérieure, etc, etc : voici le contenu non exhaustif de la dernière vidéo en date livrée par Nissan et dévoilant la transformation progressive du Juke en Juke-R.

Promis, d’ici peu on devrait l’apprécier réellement en mouvement ce méchant Juke aux entrailles mécaniques de la supersportive japonaise !

A lire également. Nissan lâche l’agressif Juke-R, Nissan Juke-R : la bête prend forme, Nissan Juke-R  :suite de la mutation en vidéo, Crossover citadin de compétition : nouvelle image du Juke-R, Nissan Juke-R : la métamorphose prend forme, Nissan Juke-R : la mutation se poursuit, Mi-Juke mi-GT-R : le Juke-R et Super Juke et nouvelle évolution : la GT-R à toutes les sauces.

A voir également. Galerie Nissan Juke-R.

nissan-juke-r04nissan-juke-r05Nissan-Juke-R-42Nissan-Juke-R-43Nissan-Juke-R-44Nissan-Juke-R-45Nissan-Juke-R-46Nissan-Juke-R-47Nissan-Juke-R-48Nissan-Juke-R-49Nissan-Juke-R-50Nissan-Juke-R-51Nissan-Juke-R-52Nissan-Juke-R-53Nissan-Juke-R-54

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan Juke-R : touches finales (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

Parfait!! elle est terrible. Dommage pour le noir mat (un peu demodé) et la moquette. J’aimais bien l’esprit voiture vidée. En blanc ou gris foncé mat elle serait vraiemnt parfaite!

wpDiscuz