Accueil Actualités Entreprise New-Delhi 2012 : le Ford Ecosport très attendu

New-Delhi 2012 : le Ford Ecosport très attendu

49
0
PARTAGER

Le début du mois de janvier sera non seulement marqué par le salon de Détroit, mais aussi à quelques milliers de kilomètres par le salon de New Delhi. Une double actualité pour Ford qui présentera en Inde un concept annonçant la nouvelle génération de l’Ecosport.

La première génération exclusivement destinée au Brésil et cousine de la Ford Fusion européenne a donné l’exemple, et la nouvelle génération est en grande partie conçue au Brésil. Toutefois, la seconde génération qui promène de par le monde ses prototypes sous la forme de Fiesta hautes sur pattes sera un véhicule global.

Et c’est à l’Inde que reviendra l’honneur d’accueillir la première apparition publique de ce nouveau modèle,sous forme de show-car. L’Inde qui sera l’un de ses principaux marchés, mais pas le seul, puisqu’il sera également proposé en Amérique du Sud, en Europe, ou en Chine. C’est ainsi que la version de série devrait être dévoilée à Pékin en avril prochain.

En Europe, ce nouveau modèle dans la gamme permettre de combler par le bas la montée en gamme du Kuga, préfigurée par le nouvel Escape dévoilé à Los Angeles.

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz