Accueil Divers Le Père Noël en Opel RAK e : la tournée s’annonce longue

Le Père Noël en Opel RAK e : la tournée s’annonce longue

63
0
PARTAGER

Ce sacré barbu est un sacripant, un cachotier branché qui aura finalement cédé aux sirènes de la fée électricité. Figurez-vous que notre homme (victime d’un sacré coup de jeunisme, devenu graffeur et écrivant en langue anglaise à la sauce SMS….) a finalement troqué sa Jaguar XF Sportbrake contre une Opel RAK e. Alors certes c’est mieux question « vertitude » de remplacer ainsi ses rennes mais…

… Assurer sa tournée à bord de ce petit buggy concept électrique se révèle autrement moins classe que déposer les cadeaux de Noël grâce au break britannique, non ?

Et on ne parle même pas de la question du volume du chargement pour les cadeaux ou encore de la durée de la tournée… Oui, le concept du constructeur au Blitz c’est 120 km/h en v-max, 100 km d’autonomie (et encore, dans le froid nordique…) et 3 heures pour une recharge complète.

Le point positif par rapport à la Jaguar XF Sportbreak ? Son rayon de braquage de 5,5 m bien plus pratique en ville. Alors si vous recevez votre présent de Noël non pas le soir du réveillon ou ce 25 mais dans quelques semaines (ou mois), vous saurez pourquoi…

A lire également. Le Père Noël en XF Sportbrake et Francfort 2011 : Opel RAK e Concept.

A voir également. Galerie Opel RAK e Concept.

Opel Corsa 2011opel-rak-e02Opel Corsa 2011Opel Corsa 2011opel-rak-e02

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz