Accueil Actualités Entreprise Frugalité maîtrisée : Skoda fait sa publicité en Chine

Frugalité maîtrisée : Skoda fait sa publicité en Chine

53
0
PARTAGER

Avec 180 000 unités écoulées l’an dernier (une performance qui augmentera de manière notable au terme de l’exercice 2011), le marché chinois se posait comme le premier débouché commercial de la marque. Si donc le bilan de l’année en cours se conclura par une nouvelle progression, derrière les modèles de la maison mère Volkswagen, la marque tchèque continue encore et toujours de faire le forcing sur cette zone géographique. Dernier axe de communication (une habitude chez Skoda) ? Une performance de frugalité maîtrisée…

Et pour l’occasion c’est une Skoda Superb 1.4 TSI 125 ch qui aura été confiée aux soins de Li Zhi (cascadeur et pilote de rallye) qui aura parcouru 1 200 km au départ de Shanghai pour rallier Pékin revendiquant au final une consommation moyenne de 4,5 l/100 km (contre 6,8 l/100 km).

Des conditions particulières de roulage ? Non, selon Skoda, « le record a été réalisé dans des conditions normales de circulation avec trafic routier classique« . Soit.

Cela permettra-t-il à Skoda de communiquer d’une nouvelle manière sur sa Superb (laquelle bénéficie d’une prime à l’achat de 3 000 yuans en Chine) ?

A lire également. 500 000 Skoda produites en Chine et Un plein et 2006 km en Skoda Fabia Greenline.

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz