Accueil Général Faralli & Mazzanti Mugello : en plus clair

Faralli & Mazzanti Mugello : en plus clair

68
8
PARTAGER

La supersportive italienne à moteur central s’offre une nouvelle pause dans les colonnes du blog auto après que la marque a publié un nouveau teaser permettant de découvrir l’auto de manière un peu plus claire. De quoi affiner son sentiment avant la publication officielle de clichés moins sombres s’accompagnant alors de toutes les informations…

Encore plus claire que la fois précédente, la F&M Mugello se laisse donc apprécier via ce nouveau teaser, un teaser qui en montre davantage et ce concernant les flancs et la face avant. On redécouvre donc la signature lumineuse avec LEDs en simili forme de boomerang, les prises d’air sur le pavillon  ou encore des flancs sculptés.

Restera à tout découvrir visuellement et tour apprendre techniquement comme, par exemple, savoir comment sera motorisée cette F&M Mugello. Rappelons que la Vulca S reçoit un V10 d’origine BMW. Alors une motorisation de nouveau partagée avec une auto frappée de l’hélice ?

A lire également. Faralli & Mazzanti Mugello : on tease.

Source : F&M.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Faralli & Mazzanti Mugello : en plus clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
La comete
Invité

Il est ou le coup de crayon italien. On croyrait un dessin anglais, voire de l est.

gallarton105
Invité

Un peu dans la fuite du toit, la ligne me fait penser à celle de la V12 Zagato… Mais ça reste une base britannique!
Mais une britannique serait plus distinguée et subtile, une italienne plus spontanée et assumée… Assez d’accord pour les pays de l’Est, où le design a toujours l’air de se chercher…

Tibo35
Membre

Le « coup de crayon » italien est mort d’une crise cardiaque en voyant la Vygor Opera 😀

Carlos Ghost
Invité

Effectivement, Scaglietti doit faire le ventilateur dans sa tombe

moi
Invité

je reve quand je lis ces franchouillards. Ces donneurs de leçons, mais dites moi? vous faites quoi dans le haut gamme à part vos Renault samsung: laisser moi rire

pilouf
Invité

Hey, c’est pas parce que renault ne fait plus de haut de gamme que l’on a pas le droit de critiquer un article, et en plus ce n’est pas en rien une concurrente aux haut de gamme, on parle ici de supercar. Je vois pas pourquoi tu te sens obligé de parler de renault sur un tel sujet….

moi
Invité

surtout que vos remarques sont tés constructives comme à chaque fois qu’on parle de marques étrangeres: ces vrai que la seul voiture française madie in france c’est la twingo

Domk
Invité

idiot

wpDiscuz